Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

avis sur logiciel ADOBE MUSE

Bienvenue sur le forum à destination des webdesigners et designers multimédia UX/UI ! Secteur en pleine expansion et en constant changement depuis le début du 21ème, il suscite ses dernières années un élan d'intérêt de la jeune génération. A ce titre, les écoles et centres de formation proposant des diplômes de webdesigner et designer multimédia UX/UI se multiplient. Vous en trouverez aisément dans l'ensemble des grandes villes sur le territoire. Selon les dernières estimations disponibles, la croissance de ce marché professionnel ne devrait pas subir de une baisse dans la décennie à venir.

Vous êtes un salarié ou freelance webdesigner ou designer multimédia UX/UI ? Vous vous retrouvez actuellement en pleine incertitude sur un sujet, une tâche ou obligation en rapport avec votre métier ? Au contraire, vous êtes un novice en pleine recherche de votre voie d'étude ou en reconversion professionnelle et visez ce secteur ? Dans chacun des cas présentés ci-dessus, ce forum est fait pour vous ! Plusieurs centaines de salariés et freelances webdesigners ou designers multimédia UX/UI actifs vous attendent pour répondre à l'ensemble de vos questions. Une fonction recherche est intégrée au forum afin de vous aider à découvrir rapidement si votre question a déjà été posée. Ce n'est pas le cas ? N'attendez pas un instant, rédigez-là et attendez que pleuvent les réponses !

Quelles sont les recours pour bénéficier d'une formation UX/UI dans le cadre d'une reconversion professionnelle ? Quelles aides sont disponibles pour le financement d'une formation webdesigner et designer multimédia ? Comment bien choisir ses tarifs lorsque l'on est freelance selon son ancienneté et niveau de formation ? Quelle est la journée type d'un webdesigner ? Voici quelques questions que vous pouvez visiter dés à présent sur le forum. En attendant de pouvoir lire les vôtres, toute l'équipe ainsi que la communauté de ce forum vous souhaitent la bienvenue !

Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner freelance ? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".

avis sur logiciel ADOBE MUSE

Messagepar kagency » Mar 11 Juin 2013 14:16

Bonjour à tous,

J'aurais voulu avoir des retours sur les utilisateurs de ADOBE MUSE concernant le fait de pouvoir créer un site sans ligne de code, je reste sceptique.

Merci pour vos conseil. :D

Greg
kagency
Rang 2

Messagepar Yamo » Mar 11 Juin 2013 14:32

les utilisateurs de ADOBE MUSE

J'ai entendu dire qu'on en avait découvert un, dans une zone industrielle près de Grozny.
Yamo
Modérateur

Messagepar kagency » Mar 11 Juin 2013 14:35

Yamo a écrit:J'ai entendu dire qu'on en avait découvert un, dans une zone industrielle près de Grozny.

Donc en gros Yamo, c'est naze ??? :D
kagency
Rang 2

Messagepar STPo » Mar 11 Juin 2013 14:38

kagency a écrit:créer un site sans ligne de code

Revoilà ce mythe pour doux rêveurs.

Je n'ai jamais touché à Muse (c'est pas demain la veille d'ailleurs) et je ne sais pas quel type de code il sort, mais en 2003 prétendre faire un site professionnel en WYSIWYG était déjà une escroquerie, alors 10 ans plus tard avec une complexité et des enjeux un million de fois plus conséquents, je vois mal comment ça pourrait être considéré comme autre chose que suicidaire.
STPo
Rang 8

Messagepar kagency » Mar 11 Juin 2013 14:41

STPo a écrit:je vois mal comment ça pourrait être considéré comme autre chose que suicidaire

c'est ce que je pense aussi STPo, je suis soulagé car franchement Adobe vend la chose comme si n'importe qui pouvait faire n'importe quoi ^^ :D
kagency
Rang 2

Messagepar wissal » Jeu 6 Juil 2017 12:49

Je up la discussion !

Il est vrai qu'un site web fait sur Sublime text ou autres... est bien. Mais Adobe Muse est tout aussi bien surtout pour les débutants, c'est assez simple de créer un site web, surtout quand on a pas les moyens de se payer un professionnel. Même si le coût du logiciel reste relativement cher, si on apprend à faire des sites avec lui, au lieu de tout le temps faire appel à un professionnel, je pense que c'est assez bénéfique pour le porte monnaie. Et l'utilisation reste assez accessible à tous. :D
wissal
Rang 2

Messagepar AchilleVII » Jeu 6 Juil 2017 14:01

Hello,
Si on a pas les compétences et pas l'argent pour prendre quelqu'un qui les a,
je pense que passer par un CMS comme wordpress est plus judicieux que par un logiciel comme Adobe Muse.
AchilleVII
Rang 2

Messagepar 7h47 » Jeu 6 Juil 2017 16:10

Bonjour,

Je pense que ce logiciel peut être intéressant pour les graphistes/webdesigners afin de sortir une maquette web statique pour en discuter avec l'équipe technique et le client. Après en tant qu'intégrateur, of course no ;-)

Et oui effectivement un petit Wordpress et un thème pour commencer seront bien plus rapides, mais il arrive fatalement un moment ou il faut ouvrir le capot ;-)
7h47
Nouveau

Messagepar wissal » Lun 10 Juil 2017 12:57

Je suis assez d'accord sachant qu'utiliser Wordpress revient moins cher que Adobe Muse.
Mais je pense aussi qu'on est beaucoup plus libre de faire ce qu'on veut sur adobe. :D
wissal
Rang 2

100 cartes de visite dorure à chaud gratuites
Imprimez vos cartes de visite gratuitement
Gratuit 100 cartes de visite quadri recto dorure recto seul Exa-Bigfoot-Dorure-a-chaud
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation