Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Hello!

Hello!

Messagepar alex.loup » Sam 1 Sep 2018 19:32

Nom/Prénom : Alex
Localisation: Dublin depuis 3 ans et bientôt le Cambodge jusqu'à Noël pour rebouger aprés :)

Statut : En cours de création de portfolio aprés 2 ans de salariat:
Spécialité : Grpahiste + UI Design + Curieuse en UX

Présentation de la personne :
Bonjour!
Je suis Alex, j'ai 27 ans depuis peu.

Après des études en Arts je me suis retrouvé propulsé en graphiste dans une compagnie européenne connue. Je savais utiliser Adobe (Ai, Ps, Ae) et j'arrivais a organiser des éléments de manière équilibré, j'ai appris sur le tas le graphisme et sa culture grâce à des stages (ma curiosité) puis le salariat. Après deux ans la tête dans le guidon, entre travail et self-learning (et des projets d'entreprises) en UI/UX, j'ai décidé de partir car je n'étais plus en accord avec l'entreprise et son management. Je quitte donc l'Irlande pour partir dans ma famille en Asie pour faire enfin le portfolio de mes rêves et rebondir.

Je suis une perfectionniste dans l'âme, j'aime le voyage, le noir et la photographie (mon moyen de décompression! ultime!).

Votre ou vos Sites :
https://unsplash.com/@alexloup : Unsplash de photos
https://www.instagram.com/alex_lvrs/ : Insta photo.

Message pour la communauté : Helllo!
alex.loup
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation