Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

A partager à Lyon : atelier de fabrication artisanale avec bureaux (600m2)

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

A partager à Lyon : atelier de fabrication artisanale avec bureaux (600m2)

Messagepar Le Générateur » Sam 30 Juin 2018 16:41

Le Générateur est un lieu de fabrication ouvert et multidisciplinaire situé à Lyon dans le 9e arrondissement.
Nous sommes artistes, artisans, concepteurs et mettons nos outils, nos espaces et nos savoir-faire à disposition pour mieux réaliser vos projets.
Nous travaillons pour vous, avec vous, ou nous vous laissons travailler seul à nos côtés, suivant vos envies et vos capacités techniques ou financières. Nos espaces de travail vous sont ouverts.
Nous mettons à disposition :
- des espaces d’atelier, comme un atelier partagé,
- des bureaux, comme un coworking,
- des outils et des machines, comme un fablab.

NOTRE OFFRE
Sont à disposition aujourd’hui pour de la résidence :
- 6 bureaux individuels dans un espace ouvert de 70 m2
- 4 espaces d’atelier individuels (pour petits travaux peu bruyants et peu salissants) dans un espace ouvert de 85 m2
- 1 place dans l’atelier bois (menuiserie-ébénisterie 50m2 + marqueterie 45m2), à partager avec le responsable de cet atelier
- 1 place dans l’atelier métal (serrurerie-ferronnerie 60m2), à partager avec le responsable de cet atelier
Toute résidence donne un droit d’accès limité aux ateliers bois et/ou métal.

UTILISATION PAR PROJET
Nous sommes également ouverts si vous souhaitez juste réaliser un projet “one-shot” en utilisant nos ressources de manière ponctuelle.
Nous sommes ouverts aux professionnels comme aux particuliers ou aux associations.

ÉQUIPEMENTS COLLECTIFS
- salle de montage - exposition - tests (65m2)
- stockage pour vos projets encombrants
- cabine téléphonique, espace de réunion/chill, cuisine, terrasse, internet haut-débit, café, douche…

TARIFS
Pour toute demande, nous contacter, nous partons de vos besoins pour proposer un devis personnalisé.

DISPONIBILITÉ
L’ensemble des services sera disponible de manière complète début septembre 2018. En attendant, des visites et des installations anticipées sont possibles mais dans des conditions de chantier !
Eric Paul
Coordinateur au Générateur, lieu de fabrications à Lyon 9.
Production exécutive pour fabrications hybrides.
Le Générateur
Nouveau

Messagepar Aureliedu » Mer 25 Juil 2018 00:39

Bonsoir,
Je cherche un atelier à partager sur le secteur de Lyon 9.
Je souhaite ouvrir un atelier de TAPISSIER et peintre sur mobilier.
Pourriez vous me donner plus d infos svp sur la situation de vos locaux et me dire si il vous reste des dispo?
Merci
Aureliedu
Nouveau

Messagepar nigliophilippe » Jeu 2 Aoû 2018 19:18

bonjour je suis plasticien et je suis a la recherche de l'ateliers pour préparer mon expo je travaille le plexiglass, pierre, peinture etc.
merci de me donnez vos info pour tarifs et superficie 0686860455
nigliophilippe
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil