Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche espace de travail bricolage Lyon

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Recherche espace de travail bricolage Lyon

Messagepar dzean » Mar 19 Juin 2018 19:04

Bonjour,

Dans le cadre de m'on activité, je suis amené régulièrement à "bricoler" pour construire des objets : découper du bois, du medium, perçage, vissage, collage, etc etc

Je recherche donc un petit espace (12 ou 15m²) dans lequel je pourrai déposer mon matériel (scie à onglet, quelques étagères et outils en tout genre), et pouvoir venir réaliser ce dont j'ai besoin quand j'en ai besoin.

Par avance merci pour vos propositions ou bons plans :)
A plus
dzean
Nouveau

Messagepar Maé » Jeu 21 Juin 2018 22:16

:D hello !
Je suis décoratrice et en plein montage de dossier rpiur un atelier partagé sur l'arbresle, avec projet à moyen de terme de monter un collectif de créateur et de faire un lieu de vie
Dis moi si ça t'intéresse
Ciao
Maé
Nouveau

Messagepar dzean » Ven 22 Juin 2018 17:11

Salut Maé,
Ton projet est intéressant, mais le lieu est trop éloigné géographiquement de mes objectifs à priori.

Tiens moi quand même informé de l'avancement.

A bientôt
dzean
Nouveau

Messagepar guena » Mar 26 Juin 2018 10:45

Bonjour,

Je suis justement sur le point de monter un petit atelier en coworking vers Charpennes / quartier Bellecombe. Qui ouvrirait à partir de septembre (voire août). Est-ce que ce coin te convient et si oui, quel est ton budget pour le loyer ?

Belle journée
guena
Rang 1

Messagepar dzean » Mer 27 Juin 2018 08:30

Salut guena,

En effet le secteur dont tu parles me convient bien !

Après faut qu'on échange sur les conditions, je t'avoue que je ne suis pas très au fait sur les loyers ce genre de choses.

De mon côté, dans l'immédiat, ce serait jusqu'à fin d'année, je sais pas si ça peut le faire car j'imagine que tu souhaites des engagements des coworkers sur le long terme...

Je te propose de t'envoyer mon num par MP et qu'on échange.

Bonne journée
dzean
Nouveau

Messagepar Le Générateur » Sam 30 Juin 2018 16:50

Salut,
Ici Eric Paul, nous avons loué un grand espace de travail à Lyon 9, que nous souhaitons ouvrir à des profils qui correspondent tout-à-fait au tien : des concepteurs, créatifs, qui ont besoin d'accéder à des machines de manière plus ou moins régulière.
J'étais d'ailleurs venu sur le forum pou poster notre annonce, que tu trouveras ici : https://forum.kob-one.com/coworking-location-ou-colocation-d-atelier-f104/a-partager-a-lyon-atelier-de-fabrication-artisanale-avec-bureaux-600m2-t50318.html
Nous sommes encore en travaux, on finit de retaper l'espace de bureaux et de faire la cuisine...
Le reste (atelier métal, atelier bois, salle de montage) est déjà plus ou moins fonctionnel et prêt à t'accueillir pour travailler.
Tu es le bienvenu pour visiter quand tu veux.
A bientôt,
Eric
Eric Paul
Coordinateur au Générateur, lieu de fabrications à Lyon 9.
Production exécutive pour fabrications hybrides.
Le Générateur
Rang 1

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation