Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

MOOC illustrator

Espace de discussion pour les professionnels de l'illustration et du design vectoriel. Posez vos questions techniques et affinez ainsi vos méthodes de création.

MOOC illustrator

Messagepar Kahlie » Dim 29 Avr 2018 11:29

Hello !

J'utilise un peu la suite Adobe à mes heures perdues pour diverses choses (je maîtrise plus Indesign, et notion de photoshop)
j'aimerai me former mieux et pallier à mes lacunes en suivant une formation en ligne

quelqu'un connait un Mooc sur le sujet ?
ou peut être avez vous un site à me conseiller ?

j'ai vu le site tuto.com mais qu'est ce que ça vaut ???

merci
:P
Kahlie
Rang 2

Messagepar lkjc » Dim 29 Avr 2018 18:39

En general c'est plutot bien fait sur https://www.tuto.com, il faut juste regarder comment sont notés les tutos.
il y a aussi le site https://www.udemy.com/ où il y a des choses tres interessantes et pas cheres
lkjc
Rang 9

Messagepar Kahlie » Lun 30 Avr 2018 13:32

Merci pour ton avis :)
je vais fouiller les 2 sites !
Kahlie
Rang 2

Messagepar // Sylvie // » Mer 2 Mai 2018 16:06

Bonjour Kahlie,

Je n'ai pas de Mooc Illustrator particulier à vous conseiller mais peut-être cherchez du côté de YouTube (mais les infos seront sûrement un peu plus éparses). Le site openclassrooms semble avoir un cours sur Illustrator mais je ne l'ai pas testé. Certaines médiathèques permettent parfois à leurs adhérent·e·s d'avoir accès à des cours en ligne.
// Sylvie //
Rang 2

Messagepar timout » Lun 25 Juin 2018 00:06

Bonjour,

Je crois qu'Openclassrooms offre des formations pour Photoshop. J'en avais suivi sur d'autres sujets et je trouvais ça pas mal!
timout
Nouveau

Messagepar Kahlie » Dim 23 Sep 2018 19:58

Je n'étais pas passée depuis longtemps
mais du coup, comme j'avais des bases sur la suite adobe, je me suis payée un abonnement mensuel a skillshare, et y'a des tutos divers et variés...
et je révise mon anglais en parallèle ! :D
Kahlie
Rang 2

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation