Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Papier texturé baisse de prix -25 % et profitez de 58€ offert avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Bug stylet wacom photoshop

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.

Re: Bug stylet wacom photoshop

Messagepar Graphicflo » Lun 23 Avr 2018 15:57

Salut!
J'arrive un peu après la bataille, mais j'ai aussi été confronté au problème aujourd'hui.
Au cas où je poste la manip' qui fut mon salut, mais j'ai l'impression que tout cela est bien capricieux!

J'ai essayé d'appliquer la méthode de Timon mais déjà je n'avais pas le Wacom desktop center... Donc je mets à jour le driver, j'installe/désinstalle et redémarre plusieurs fois car à chaque fois que j'ouvre le Wacom desktop center il me dit qu'aucun périphérique n'étais connecté! (j'ai vu que je n'étais pas la seule à avoir eu ce souci).
Après avoir tout réinstallé et tout rebranché, et avoir rentré la commande suggérée par Maud MArtin, toujours pas de périphérique reconnu mais dans photoshop des soubresauts de traits avant de retourner au mode "glue". Je vais donc dans "propriétés tablette wacom" (différent du desktop center) et dans "correspondance" je désactive "utiliser entrée manuscrite" et là miracle!!!

J'espère que ça pourra être utile à ceux qui n'ont toujours pas réglé le problème.
Graphicflo
Rang 5

Messagepar Joster » Mar 24 Avr 2018 09:10

Un grand MERCI à toi Timon pour tes infos hyper précises et hyper fiables!!
Tu m'as rendu un fier service, comme à plein d'autres j'imagine.
Super bon esprit !
Ne change rien ! :) :) :)
Joster
Nouveau

Messagepar Fremo » Mer 25 Avr 2018 23:31

Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

Messagepar D-LM » Ven 18 Mai 2018 12:04

La réponse officielle de Wacom :

Afin de résoudre ce problème, je vous invite à suivre les étapes suivantes :

Rendez-vous dans le menu Démarrer puis dans le dossier "Accessoires" ou tapez "Cmd" dans la barre de recherche
Depuis le dossier "Accessoires Windows" ou "Accessoires Système" ouvrez l'invite de commandes (parfois raccourci en "Cmd")
Collez ce texte: reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Pen /v LegacyPenInteractionModel /t REG_DWORD /d 1 /f
Appuyez sur Entrer
Redémarrez votre ordinateur, le problème devrait être résolu
.

J'ai testé ca fonctionne.

merci de votre aide !
D-LM
Nouveau

• ARTICLES EN RELATION
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation