Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Bug stylet wacom photoshop

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.

Re: Bug stylet wacom photoshop

Messagepar Levendivin » Ven 13 Avr 2018 23:52

Bonjour !

J'ai le même problème que vous, Microsoft a foutu un GROS BORDEL sur le stylet, fonction tactile ! Je ne peux plus dessiner !
Levendivin
Rang 1

Messagepar Kfenoire » Sam 14 Avr 2018 14:19

Bon le mode glue en suivant toutes les solutions déjà présentes est censé s'enlever.
Pour ceux qui ont des problèmes de pression de stylet qui suive la glue je UP le sujet.

Une potentielle piste de solution pour ce problème peut -être :
désactiver carrément le service wacom (windows+R ; entrer services.msc ; en bas de la liste wacom professional service -> désactiver.

En faisant cela on retrouve la pression, on résous le problème de la glue MAIS la pression ne va pas jusqu'à 100% je ne sais pas pourquoi (en gros si tu prend du noir en appuyant à fond ça te fera du gris)

en espérant que quelqu'un trouve :/
Kfenoire
Nouveau

Messagepar Céline Bailleux » Dim 15 Avr 2018 15:26

Hello Hello !
J'ai une mobile studio pro depuis peu et tout allait très bien jusqu'à hier. Mais depuis, je rencontre le même problème que vous (le stylet intervient comme la main, impossible pour moi de dessiner...)
J'ai bien pris note de désactiver la saisie tactile, qui m'a fait perdre la pression du stylet mais qui a résolu mon problème initial. Par je ne sais quelle chance, hier soir mon problème semblait résolu.
Jusqu'à cette après midi ou le problème est réapparu... Et mes solutions d'hier ne marchent plus.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci merci !
Céline Bailleux
Nouveau

Messagepar Clément_Voixoff » Lun 16 Avr 2018 21:56

J'avais exactement le même problème, merci pour vos réponses !
Clément_Voixoff
Nouveau

Messagepar amaranth » Mar 17 Avr 2018 11:42

Bonjour,

J'ai exactement le même problème avec mon Galaxy Book et le Spen avec le Photoshop CC 2018.
Le problème n'est présent qu'en zoom en pleine page aucun problème....
amaranth
Nouveau

Messagepar MaudMartin » Mar 17 Avr 2018 12:02

Hello, bonjour à tous !
Problem solved : vous ouvrez l'invite de commande et tapez ceci :

reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Pen /v LegacyPenInteractionModel /t REG_DWORD /d 1 /f

Appuyez sur entrée et reprenez le cours de vos vies avec stylet qui marche <3

Réponse trouvée sur digitalpainting et jeuxvideo
Déso, je peux pas mettre les adresses, je suis considérée comme une spameuse, car nouvelle :-(
Merci à eux !
MaudMartin
Nouveau

Messagepar amaranth » Mar 17 Avr 2018 14:15

MaudMartin a écrit:Hello, bonjour à tous !
Problem solved : vous ouvrez l'invite de commande et tapez ceci :

reg add HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Pen /v LegacyPenInteractionModel /t REG_DWORD /d 1 /f

Appuyez sur entrée et reprenez le cours de vos vies avec stylet qui marche <3

Merci à eux !

Merci à toi c'est parfait!
amaranth
Nouveau

Messagepar magicmadame » Mer 18 Avr 2018 15:36

Timon, grand merci, votre technique a marché pour moi !

Bonne journée
magicmadame
Nouveau

Messagepar Kfenoire » Mer 18 Avr 2018 18:47

J'ai toujours un autre problème que je peux pas résoudre. Il est apparu suite aux précédents bugs de stylet.

Maintenant l'opacité reste à peu près à 25 % malgré qu'elle me soit indiquée comme allant jusqu'à 100%. J'ai déjà vérifié toutes les options de bases (opacité brush, opacité calque, réinitialisation des brushs).

Donc mon problème c'est que mon opacité ne monte pas à 100 % sur le rendu quand j utilise mon stylet avec la pression. je dois repasser sur la première couche plusieurs fois pour avoir une bonne couleur et les couleurs ne se mélangent pas tout comme quand l'opacité n'est pas au maximum et qu'elle créée des couches superposées.

Merci d'avance si quelqu'un sait comment résoudre le problème, c'est impossible de dessiner comme cela..
Kfenoire
Nouveau

Messagepar delphinega » Ven 20 Avr 2018 11:50

Mille merci Timon !!
delphinega
Nouveau

• ARTICLES EN RELATION
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil