Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Comment répondre à une offre

Comment répondre à une offre

Messagepar navsk » Mar 20 Juin 2017 18:56

Bonjour,
Depuis peu inscrite sur le site, je ne trouve pas d'information concernant la manière dont on doit répondre à une offre. Le formulaire nous permet-il uniquement une première prise de contact avec l'annonceur ? Un lien vers notre profil se crée-t-il automatiquement ? Comment se déroule cet échange ? Merci par avance pour ces précisions.
navsk
Nouveau

Messagepar kob » Mer 21 Juin 2017 15:19

Bonjour, pour répondre à une offre il suffit de remplir le formulaire de contact disponible en dessous de l'offre proposée dans la partie job.
Si vous souhaitez mettre vos coordonnées, téléphone, liens portfolios et autres sites de références c'est à ce moment qu'il faut le faire.
Une fois que le porteur de projet vous répond, tous les échanges se font via votre logiciel de mail habituel.
Il n'y a pas actuellement dans votre compte KobOne de messagerie interne permettant l'historisation des échanges avec les porteurs de projet.
Fondateur de KobOne
kob
Administrateur du site

Messagepar navsk » Mer 21 Juin 2017 15:22

Bonjour et merci pour ces précisions :)
- - -
Soizick NOËL Graphiste Print // Digital navsk.fr
navsk
Nouveau

Messagepar aloha-crea » Mer 31 Jan 2018 19:00

Bonjour,
Lorsque l'on veut répondre à une offre et que l'annonceur demande un devis mais qu'il n'a pas renseigné ses coordonnées notamment le mail, il n'y a pas moyen de mettre une pièce jointe (devis en pdf ou .doc) dans le formulaire de réponse ?

Merci
Graphiste Freelance
aloha-crea
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation