Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Flyer vernis ultra brillant recto verso 10X15cm 500 exemplaires à partir de 0€ au lieu de 41,36€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Prime d'activité et artiste auteur

Re: Prime d'activité et artiste auteur

Messagepar dAlex » Ven 4 Mai 2018 12:37

Ha ha blague,
La MDA me répond ça 15 jours après ma demande d'infos, en parlant de la prime d'activité :

Oui veuillez la déclarer dans la partie allocations.

:!: :omg: :omg:

Donc 2 infos contradictoires, comme d'habitude.
Graphiste free-lance / print / automatisation / scripts / www.alexdauchez.com / twitter
dAlex
Rang 6

Messagepar Mély » Ven 4 Mai 2018 12:44

C'est quand même incroyable et agaçant ...
J'ai déjà renvoyé ma déclaration, sans la prime d'activité de déclarer, j'ai gardé leur mail au cas où, je crois que j'ai bien fait alors !
Mély
Rang 1

Messagepar Laurent82 » Ven 4 Mai 2018 13:25

Je suis à l'AGESSA, du coup c'est peut être different, mais dans la déclaration de revenus j'inscris toujours le total sans détailler (APL, Prime d'activité et autres si il y'a) des prestations sociales que la CAF m'a versé.

C'est des revenus non imposables, l'Agessa/MDA en on surement besoin à titre indicatif mais je suppose que c'est pas une information capitale pour eux, il ne peuvent rien en faire.... vous n'allez pas payez plus de cotisations si vous indiquez les montants de la Prime d'activité ....
Laurent82
Rang 5

Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
★★★★ Passez votre commande avant 10H, vous la recevez le lendemain par transport express Exa-Bigfoot-Exarush
Je commande
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil