Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Découvrez 10 codes de réductions exclusifs pour imprimer vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos...
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Urgent!! Cherche fournisseur de tissus

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs

Re: Urgent!! Cherche fournisseur de tissus

Messagepar anwar123 » Lun 26 Jan 2015 19:07

anwar123
Nouveau

Messagepar mandrax001 » Mer 10 Fév 2016 19:16

Bonjour
J'ai vu votre demande et suis moi-même en recherche de fournisseurs de tissus en gros (France et Espagne entre autres) et ateliers de couture.
Je suis en train de créer une ligne de vêtements pour bébés/enfants.
Si à votre tour vous pouvez m'aider....
Merci de vos informations en retour
ML :)
mandrax001
Nouveau

Messagepar yarathsin » Jeu 11 Fév 2016 21:57

+1000 je suis en recherche également!
Je suis illustratrice textile, en AE, pour l'instant samoz et spoonflower sont mes amis, mais c'est vite limité!!!
Même si on cherche de la petite série...
je partagerai avec vous mes trouvailles si j'en ai des sérieuse!
Sachant que pour corser le tout je recherche du bio, de l'éthique, français au max...

On va finir par trouver en unissant nos forces! ;)
Essayer... encore et toujours...faire fi des moqueurs, railleurs et autres démotivateurs, se casser la gueule et recommencer.
yarathsin
Nouveau

Messagepar celinemode » Mer 11 Mai 2016 05:48

AmandaS a écrit:Bonjour,

Je créer en ce moment ma ligne de vêtement et va travailler en collaboration surement avec le Maroc ou la Tunisie pour la fabrication.
Je recherche en urgence des fournisseurs de tissus, principalement coton, lin et soie.
N'hésitez pas a m'envoyer les bonnes adresses et je contacterai les personnes concernées pour les echantillons

Merci
Amanda

Bonjour,
Voici un article écrit par des experts de la mode qui t'aidera a trouver le bon fournisseur de tissu, n’hésites pas a y jeter un œil:

http://www.marquedemode.com/fournisseur-de-tissus/

Bonne journée
celinemode
Nouveau

Messagepar Trisakela » Jeu 12 Mai 2016 10:46

Bonjour,
Je ne sais pas si vous chercher des tissus possédant déjà des motifs mais j'ai entendue parlé qu'une jeune marque de tissus va ouvrir prochainement : https://www.facebook.com/zibetline/
" Zib&Line est une marque de design textile éthique proposant de la vente de tissu au mètre aux particuliers et professionnels de l'ameublement&habillement."

Bonne journée :)
Graphiste I Photographe
Trisakela
Rang 5

Messagepar Fleur d'iris » Mer 12 Oct 2016 12:07

Bonjour tout le monde,
Je cherche des fournisseurs des tissus indiens soirée, genre sari ou des coupons sari. Je suis tunisienne et je veux acheter les tissus en gros.
J'attends vos réponses :) merci
Fleur d'iris
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation