Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Brochure dos piqué 12 pages 10,5 x 15 cm 50 exemplaires à partir de 62€ au lieu de 120€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

recherche styliste modéliste

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs

recherche styliste modéliste

Messagepar jonathan971 » Mer 6 Juil 2016 23:29

Nous sommes une jeune équipe de collaborateur, actuellement entrain de créer une nouvelle marque de lingerie haute gamme.
Afin de compléter notre équipe, nous recherchons une styliste modéliste débutante ou pas souhaitant se lancer dans cette aventure.
Si vous avez de la motivation et souhaitez mettre à profit vos compétences et son sens de la créativité.

Cordialement.
jonathan971
Nouveau

Messagepar evaguguin » Lun 19 Sep 2016 13:50

si vous avez besoin
je suis styliste modéliste et infographiste pour la réalisation de vos dossiers pro et l accompagnement de votre projet grande taille
mon tél 06.21.06.41.99
www.creersapropremarque.com
Instagram ; styliste.modéliste.paris
Eva GUGUIN
N’hésitez pas à me recontacter
http://www.creersapropremarque.com" rel="nofollow
Tél : 06.21.06.41.99
evaguguin
Rang 4

Messagepar Sojah Charles » Lun 24 Oct 2016 21:02

Bonjour je suis Sojah Charles age de 35ans je suis camerounais originaire du nord wouest base a kribi dans le sud du pays la ville belneaire je parle francais et anglais je suis styliste modeliste depuis plus 10 ans d' experiance je suis interesse par votre offre soit proposition en faite j 'ai des idees qui nous lies.
Merci de me repondre coordialement
Charles mon contacte TEL : ( 00237) 671167241
Sojah Charles
Nouveau

Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
★★★★ Passez votre commande avant 10H, vous la recevez le lendemain par transport express Exa-Bigfoot-Exarush
Je commande
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation