Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Flyer vernis ultra brillant recto verso 10X15cm 500 exemplaires à partir de 0€ au lieu de 41,36€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Cherche grossiste tissu et atelier de confection

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs

Cherche grossiste tissu et atelier de confection

Messagepar Marine_tissus » Mer 6 Juil 2016 09:11

Bonjour,

Etant en train de créer une société qui proposera du linge de maison, je suis à la recherche de coton percale et tout autre tissu en grande largeur pouvant convenir pour du linge de lit, bon rapport qualité/prix. Je recherche également des ateliers de confections qui pourraient réaliser de manière régulière des modèles uniques, à la commande.

Merci,

Marine
Marine_tissus
Nouveau

Messagepar produireeninde » Mar 12 Juil 2016 18:35

Bonjour,

Je m'appelle Julia et je suis consultante dans la production de vêtements, accessoires et linge de maison.
Je travaille principalement avec des usines en Inde. Je connais une usine qui fait énormément de linge de maison et travaille déjà avec des marques françaises comme la Redoute et d'autres.
Je pourrai vous aider à développer votre projet si vous le désirez.
Vous pouvez me contacter afin d'en discuter si vous le désirez : menache.julia@gmail.com

Merci d'avance

Julia
produireeninde
Nouveau

Messagepar EvaGod » Lun 26 Sep 2016 12:07

Bonjour,
Est-ce que le tissu en lin production UE vous intéresse?
Cordialement,
Eva Godyn
EvaGod
Rang 1

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil