Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Ou faites vous imprimer ?

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Ou faites vous imprimer ?

Messagepar PrincessGraph » Mar 5 Fév 2013 09:27

Bonjour,
J'étais contente car j'avais trouvé EXAPRINT pour l'impression, je suis auto entrepreneur, donc parfait avec leur système de facturation. Je débute seulement depuis un mois, j'ai fait imprimer mes cartes de visites chez eux et je ne suis pas contente de leur service, le suivi n'est pas suivi justement, je n'ai jamais reçu leur kit de bienvenue et les délais de livraison ne sont pas respecté.
Est ce que vous avez un contact d'un imprimeur sur le web qui fonctionnerai mieux ??

Merci d'avance

Lucile
PrincessGraph
Rang 2

Messagepar GBC » Mar 5 Fév 2013 09:40

Bonjour,
chez exaprint la qualité c'est du poker, un jour tu as du bon (pas du très bon non plus) et un autre c'est un aveugle qui conduisait la machine, mais tu en as pour ton argent, pas plus !
si tu souhaites un BON rendu, avec du CONSEIL, et une vraie RELATION commerciale il n'y a pas de secret, un bon imprimeur traditionnel que tu peux rencontrer et discuter les prix sera de toute évidence un peu plus cher, mais la qualité sera au RDV et sinon tout sera refait à sa charge.
pour ma part j'utilise exaprint quand le client se fout de la qualité, sinon je vais vers des imprimeurs tradi.
GBC
Rang 9

Messagepar PrincessGraph » Mar 5 Fév 2013 10:02

Bon c'est bien ce que je pensais, ne me reste plus qu'à trouver un imprimeur, merci pour votre réponse.
PrincessGraph
Rang 2

Messagepar marroon » Mar 5 Fév 2013 10:59

Salut,