Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Ou faites vous imprimer ?

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Ou faites vous imprimer ?

Messagepar PrincessGraph » Mar 5 Fév 2013 09:27

Bonjour,
J'étais contente car j'avais trouvé EXAPRINT pour l'impression, je suis auto entrepreneur, donc parfait avec leur système de facturation. Je débute seulement depuis un mois, j'ai fait imprimer mes cartes de visites chez eux et je ne suis pas contente de leur service, le suivi n'est pas suivi justement, je n'ai jamais reçu leur kit de bienvenue et les délais de livraison ne sont pas respecté.
Est ce que vous avez un contact d'un imprimeur sur le web qui fonctionnerai mieux ??

Merci d'avance

Lucile
PrincessGraph
Rang 2

Messagepar GBC » Mar 5 Fév 2013 09:40

Bonjour,
chez exaprint la qualité c'est du poker, un jour tu as du bon (pas du très bon non plus) et un autre c'est un aveugle qui conduisait la machine, mais tu en as pour ton argent, pas plus !
si tu souhaites un BON rendu, avec du CONSEIL, et une vraie RELATION commerciale il n'y a pas de secret, un bon imprimeur traditionnel que tu peux rencontrer et discuter les prix sera de toute évidence un peu plus cher, mais la qualité sera au RDV et sinon tout sera refait à sa charge.
pour ma part j'utilise exaprint quand le client se fout de la qualité, sinon je vais vers des imprimeurs tradi.
GBC
Rang 9

Messagepar PrincessGraph » Mar 5 Fév 2013 10:02

Bon c'est bien ce que je pensais, ne me reste plus qu'à trouver un imprimeur, merci pour votre réponse.
PrincessGraph
Rang 2

Messagepar marroon » Mar 5 Fév 2013 10:59

Salut,

Bon je vais encore une fois lui faire de la publicité (et heureusement que je suis là depuis longtemps sinon on m'aurait déjà viré de ce forum :D) mais sur ce forum il y a Max44, un courtier en impression qui travaille avec plusieurs imprimeurs traditionnels. Il arrive à avoir des prix sur certains produits aussi intéressant que les imprimeurs en ligne. De plus il connaît bien son métier et est réactif. Son site : http://print-hunter.fr/

Note : je vais lui demandé une commission pour toute cette pub :o
marroon
Rang 10

Messagepar Argo-design » Mar 5 Fév 2013 11:29

marroon a écrit:Salut,

Bon je vais encore une fois lui faire de la publicité (et heureusement que je suis là depuis longtemps sinon on m'aurait déjà viré de ce forum :D) mais sur ce forum il y a Max44, un courtier en impression qui travaille avec plusieurs imprimeurs traditionnels. Il arrive à avoir des prix sur certains produits aussi intéressant que les imprimeurs en ligne. De plus il connaît bien son métier et est réactif. Son site : http://print-hunter.fr/

Note : je vais lui demandé une commission pour toute cette pub :o

La vache ça fait un bail que j'ai pas posté ici ;)

Bon tout ça pour dire que je plussoie et recommande le lien cité par le petit Marroon ! Rapide, efficace, que du bon ;)
Argo-design
Rang 6

Messagepar GBC » Mar 5 Fév 2013 12:14

je me le met sous le coude, je testerai…
GBC
Rang 9

Messagepar atelier903 » Mar 12 Fév 2013 20:30

au risque de faire de la pub mais tant pis
"espace graphique" est un bon imprimeur
sinon tu as "l'imprimerie du marais" (attention c'est du haut de gamme)
atelier903
Rang 4

Messagepar Amandine84 » Mer 27 Fév 2013 16:58

Bonjour, mois je fait mes carte visite [ je me fous de vos gueules .com ] , il s'agit pas d'une publicité mais honnêtement je suis très satisfaite de leurs travail. Donc pour ceux qui cherchent
encore une bonne imprimerie en ligne, je vous la conseille vivement, les
prix sont très abordables et le résultat et superbe.
Amandine84
Rang 1

Messagepar marroon » Mer 27 Fév 2013 18:02

Amandine84 a écrit:je fait mes carte visite chez imprimez-moins-cher.com , il s'agit pas d'une publicité

NOUS PREND PAS POUR DES JAMBONS
marroon
Rang 10

Messagepar nbirckel » Mer 27 Fév 2013 18:29

où ça du jambon ?
nbirckel
Rang 3

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil