Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Imprimeur sur la Bretagne pour cartes d'art

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Imprimeur sur la Bretagne pour cartes d'art

Messagepar np29 » Mar 13 Mar 2018 19:43

Bonjour à tous! Toute nouvelle ici, je me présente. Je suis artiste peintre aquarelliste.
Je recherche un très bon imprimeur sur la région Bretagne ayant l'habitude de travailler avec des artistes, pour des affiches, des posters, des cartes postales d'excellente facture.

Déçue moi aussi par les lowcoast en ligne. Papier souvent mou, massicotage bof, vernis mal fait, défauts de fabrication. Au moins, avec un BAT, une présence au calage machine et tout le sérieux d'une entreprise compétente, le risque est moins grand d'avoir des produits bas de gamme..

Je ne vous remercierais jamais assez si vous me lancez sur la piste d'imprimeurs traditionnels, pas d'imprimeurs en ligne... :)
np29
Nouveau

Messagepar Koopski » Mer 14 Mar 2018 01:05

Salut,

Ils sont sérieux :

http://www.badcass.com
Koopski
Rang 5

Messagepar alyzarin » Mer 14 Mar 2018 10:24

Identic à Rennes, sinon. Ils ont l’habitude de travailler avec les artistes pour des petites séries.
http://www.identic.com/
alyzarin
Rang 7

Messagepar np29 » Mer 14 Mar 2018 16:40

[quote="Koopski"]Salut,

Merci pour le lien, Koopski. Le site est génial, les propositions sont attrayantes mais, hélas, ne correspondent pas à mes souhaits. Je cherche un imprimeur classique, on va dire, pour imprimer certaines de mes aquarelles en CMYN et non en relief.

J'aime bien ton site...
np29
Nouveau

Messagepar np29 » Mer 14 Mar 2018 16:51

Merci, alyzarin.

Ce n'est pas non-plus ce que je recherche. Il ne s'agit pas de petites séries en reprographies mais de cartes destinées à la diffusion dans des maisons de la presse, des librairies et quelques galeries. La demande porte sur une collection de 16 cartes, par exemples, en cartons de 1000, 1500 ou 2 000 exemplaires...

En tout cas, merci pour ton intervention... :-)
np29
Nouveau

Messagepar alyzarin » Jeu 15 Mar 2018 10:41

ils font aussi des grosses séries si c'est ça qui te pose problème
alyzarin
Rang 7

Messagepar np29 » Jeu 15 Mar 2018 16:12

Merci alyzarin. Je viens de les appeler. J'attends leur devis pour demain matin une fois que j'aurai rédigé mon mail...
np29
Nouveau

Messagepar BIZI44 » Mer 21 Mar 2018 09:00

Bonjour,

Je travaille dans l'édition (mais j'ai aussi l'occasion de réaliser des affiches par exemple) et j'ai trois contacts sérieux d'imprimeries "classiques" : Roudenn Grafik à Guingamp (22), l'Imprimerie Cloître à Saint-Thonan (29), et l'Imprimerie de Bretagne à Morlaix (29). Il y a de gros avantages à travailler en local !
Bonne chance à vous
BIZI44
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation