Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

une annonce douteuse?

une annonce douteuse?

Messagepar xomo » Ven 7 Sep 2018 10:08

Bonjour la commu, en me baladant un peu partout ce matin sur le site je suis tombé sur cette offre de presta:

Photo3D de trottinette
Description de l'offre
Bonjour
Merci de me détailler votre tarif pour faire une 3D
sur une trottinette adulte
cordialement

EUH! c'est moi ou il y a un problème avec cette annonce!!
Vous arrivez à faire un devis avec....ça! moi, non!

Bon ok on va répondre en demandant + d'infos etc, mais on dirai que le mec à écrit ça vite fait sur son téléphone à un feu rouge entre 2 rdv et d'une main bien sur! :shock:

Je trouve ça un peu léger et facile, il n'y personne en modération qui vérifie les annonces et de qui ça vient?
Parce que qu'avec un poil de recherche sur le net (ce que je fais avant de prendre contact avec un futur prospé ou client ) on trouve quasi rien de cette boite, qq CA's, qq adresses, mais pas de site, pas grand chose pour savoir si c'est un futur client fiable...
Je suis tombé sur quelques clients douteux dont certains m'ont bien banané et baladé, maintenant avec l'expérience je prends du recul et j'arrive à peu près à les voir venir de loin... bref!
xomo
Rang 1

Messagepar kob » Ven 7 Sep 2018 11:45

Bonjour,

Les annonces sont modérées avant publication en effet.
Le mieux pour obtenir des informations complémentaires est d'utiliser le formulaire de contact en dessous de l'annonce.
Le système actuel de dépôt de demande de devis a ces limites et nous réfléchissons a le refondre en totalité.
En attendant nous vous invitons à contacter directement le porteur de projet.

En cas d'abus constaté par un porteur de projet les utilisateurs de KobOne n'hésitent pas à témoigner en nous contactant via le formulaire ici https://www.kob-one.com/contact ...et les annonces sont supprimées si besoin.

Très bonne journée à vous
Fondateur de KobOne
kob
Administrateur du site

Messagepar xomo » Ven 7 Sep 2018 14:21

C'est bien noté :)
Merci de votre retour.
xomo
Rang 1

Messagepar Handri04 » Mar 11 Sep 2018 04:42

xomo a écrit:Bonjour la commu, en me baladant un peu partout ce matin sur le site je suis tombé sur cette offre de presta:

Photo3D de trottinette
Description de l'offre
Bonjour
Merci de me détailler votre tarif pour faire une 3D
sur une trottinette adulte
cordialement

EUH! c'est moi ou il y a un problème avec cette annonce!!
Vous arrivez à faire un devis avec....ça! moi, non!

Bon ok on va répondre en demandant + d'infos etc, mais on dirai que le mec à écrit ça vite fait sur son téléphone à un feu rouge entre 2 rdv et d'une main bien sur! :shock:

Je trouve ça un peu léger et facile, il n'y personne en modération qui vérifie les annonces et de qui ça vient?
Parce que qu'avec un poil de recherche sur le net (ce que je fais avant de prendre contact avec un futur prospé ou client ) on trouve quasi rien de cette boite, qq CA's, qq adresses, mais pas de site, pas grand chose pour savoir si c'est un futur client fiable...
Je suis tombé sur quelques clients douteux dont certains m'ont bien banané et baladé, maintenant avec l'expérience je prends du recul et j'arrive à peu près à les voir venir de loin... bref!

Bonjour, je ne vois rien de douteuse sur cette annonce parce que de nos jours tout le monde est pressé, le temps c'est vraiment de l'argent
Handri04
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation