Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Quel PC choisir

Quel PC choisir

Messagepar clairelibert » Lun 23 Juil 2018 11:28

Bonjour à tous,
Je suis étudiante graphisme et je cherche un PC pour mes études. J'ai déja vu différents post à ce propos sur ce forum, mais les propositions faites ne me convenait pas spécialement, que ce soit au niveau budget ou alors au niveau des caractéristiques. Je recherche un ordi portable assez leger, qui ferait à peu près 14/15 pouces, assez puissant et avec un bonne définition et tout. Mon budget max c'est 2000 balles. Sauf que je suis complétement perdue dans tout ce qu'il existe entre les différentes marques et tout. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance :D
clairelibert
Nouveau

Messagepar martinvictoria » Lun 23 Juil 2018 11:35

Hello,
pour moi j'ai eu besoin de changer de pc il y a un an, mon asus été mort, un pote m'a conseillé les Macbook. J'étais réticent pour le prix, mais je me suis tourné vers le reconditionné avec quelques réserves, finalement je suis hyper content. J'ai acheté le mien chez Okamac t'as une bonne différence entre le prix neuf, et honnêtement en un an j'ai eu un petit soucis de clavier je les ai appelés ils sont hyper réactifs. Perso j'ai pris le Pro 15" Rétina Intel I7 Quad / 1 To SSD / 16 Go Ram, il est hyper rapide, je l'ai payé genre 2000 ; mais c'est invesgtissmeent il va tenir.
Globalement le plus important c'est une RAM supérieur à 16go, un bon processeur, et un gros DD

J'espère avoir pu t'aider
martinvictoria
Nouveau

Messagepar cassac » Lun 23 Juil 2018 11:40

Image
cassac
Rang 4

Messagepar clairelibert » Lun 23 Juil 2018 11:53

ca veut dire que tu penses que ce n'est pas une bonne idée ?
clairelibert
Nouveau

Messagepar borax » Lun 23 Juil 2018 14:11

Il veut dire que martinvictoria travaille certainement chez okamac.