Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Bureau partagé - Toulouse

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Bureau partagé - Toulouse

Messagepar julieBB » Mar 10 Avr 2018 11:44

Bonjour ici !

Mon premier post sur KobOne pour poster une annonce : On cherche un coworker dans nos locaux.
Attention, on est un petit espace plutôt dans l'esprit "collocation" que "coworking" comme on en entend beaucoup parler.

Chez nous, un bureau loué est un bureau attitré qui donne accès 24/7 à l’espace. Tu peux y laisser ton bazar et faire la déco que tu veux (on est pas très bon pour ça pour le moment).

Le local se situe à 2 pas du métro Minimes-Claude Nougaro au calme. L'espace est composé de 8 bureaux répartis sur 2 salles, d'une salle de réunion et d'une cuisine équipée d’un frigo, micro-onde, four, bouilloire, cafetière et vaisselle pour déjeuner en toute convivialité ! Possibilité de stationnement gratuit dans le quartier.

Nous n'avons pas de profils professionnels privilégiés et l'actuelle communauté de travailleurs (freelances et télé-travailleurs) exercent dans des secteurs d’activités différents. Nous avons cependant à cœur de faire perdurer une ambiance très conviviale (partie de fléchettes obligatoire à l'heure du déjeuner) dans un cadre professionnel. Le local est raccordé en fibre optique et le ménage est toujours fait ! Tout ça, ça coûte 130 euros / mois Charges comprises

Passe un petit coup de fil aux horaires d'ouverture (9h > 18h30 du lundi au vendredi au 0581346498 ou par mail au cw.popup@gmail.com) pour plus d'informations ou pour venir nous rencontrer !

Belle journée !
julieBB
Nouveau

100 cartes de visite dorure à chaud gratuites
Imprimez vos cartes de visite gratuitement
Gratuit 100 cartes de visite quadri recto dorure recto seul Exa-Bigfoot-Dorure-a-chaud
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation