Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Risques de moirage en impression numérique ?

Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !

Risques de moirage en impression numérique ?

Messagepar Mr_SATAN » Lun 26 Mar 2018 17:04

Bonjour,

Existe-t-il un risque de moirage sur une impression numérique ? J'ai déjà eu ce cas de figure sur des flyers imprimés en offset où j'avais des grands aplats de couleurs primaires sur les photos et je me demandais si c'était possible en numérique.

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Mr_SATAN
Rang 5
 
Messages: 132
Localisation: LYON

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil
cron