Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Packaging sur mesure, baisse de prix - 10% 331,67 € les 100 exemplaires
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Le topic du portenawak

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Re: Le topic du portenawak

Messagepar STPo » Sam 28 Mai 2016 11:18

J'ai subi cette hallucinante upgrade forcée la semaine dernière et je n'ai toujours pas decoléré... "Heureusement" elle a planté et j'ai retrouvé mon Windows 7 (en ne perdant qu'une matinée dans l'opération).

Les oreilles de Microsoft sifflent en tout cas, les articles rageurs indignés fleurissent un peu partout...
Freelance web à Paris • STPo.frFermentationsSur Twitter
STPo
Rang 8

Messagepar thierry_63000 » Sam 28 Mai 2016 11:29

Pour la webcam, mettre simplement un bout d'adhésif dessus :)

Pour le fliquage, nos smartphones et iPhone, sont bien plus en avance que Windows 10 est de très très loin. Pourquoi croyez vous qu'on ne peux plus enlever les batteries sur son IPhone ? :)
thierry_63000
Rang 2

Messagepar Fremo » Sam 28 Mai 2016 16:40

STPo a écrit:J'ai subi cette hallucinante upgrade forcée la semaine dernière et je n'ai toujours pas decoléré... "Heureusement" elle a planté et j'ai retrouvé mon Windows 7 (en ne perdant qu'une matinée dans l'opération).

Un outil efficace pour se prévenir contre ce genre de mésaventure :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1302533-windows-10--empecher-la-mise-a-jour-bloquer-l-installation-forcee/
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

Messagepar MarkWilson » Jeu 1 Sep 2016 10:26

J'ai tenu plusieurs mois mais finalement j'avais craqué au mois de juin et j'ai fait la MAJ gratuite vers W10, personnellement je ne vois pas d'avantage ni d'inconvénient, ça n'a rien changé dans mon usage quotidien

séance photo - rédaction de contenu - agence web marketing
Dernière édition par MarkWilson le Jeu 22 Sep 2016 09:52, édité 1 fois.
MarkWilson
Nouveau

Messagepar kasinfos » Jeu 1 Sep 2016 11:52

MarkWilson a écrit:J'ai tenu plusieurs mois mais finalement j'avais craqué au mois de juin et j'ai fait la MAJ gratuite vers W10, personnellement je ne vois pas d'avantage ni d'inconvénient, ça n'a rien changé dans mon usage quotidien

Moi non plus j'en ai encore moins que toi, je tourne sous "linux mageia" alors question rapidité c'est une fusée par rapport à windows 7.
kasinfos
Rang 3

Messagepar sylvainR » Sam 25 Mar 2017 12:39

La proposition indécente d'une très grosse entreprise automobile pour 22 jours de travail sur des FX :

https://twitter.com/helloluxx/status/845071238330400768

et aussi les réponses à ce tweet...
sylvainR
Rang 6

Messagepar Justeen » Ven 9 Mar 2018 13:34

kasinfos a écrit:
MarkWilson a écrit:J'ai tenu plusieurs mois mais finalement j'avais craqué au mois de juin et j'ai fait la MAJ gratuite vers W10, personnellement je ne vois pas d'avantage ni d'inconvénient, ça n'a rien changé dans mon usage quotidien

Moi non plus j'en ai encore moins que toi, je tourne sous "linux mageia" alors question rapidité c'est une fusée par rapport à windows 7.

Ben c'est tout l'intérêt, qu'on ne soit pas trop dépaysé. Moi je n'ai pas hésité, j'ai fait la mise à jour avant qu'elle soit présentée dans windows update et pas de bug pour le moment même après plusieurs upgrade de version. Là je suis sur le 1709. Parfois il faut oser changer car on peut être agréablement surpris. Moi par exemple j'ai décidé d'acheter des tennis Victoria et j'ai été agréablement surpris par la qualité des produits de cette marques.
Justeen
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil