Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Découvrez 10 codes de réductions exclusifs pour imprimer vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos...
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

recherche usine de confection pour vêtements femmes grande tailles

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs

Re: recherche usine de confection pour vêtements femmes grande tailles

Messagepar monil » Sam 30 Juil 2016 15:35

Bonjour,
Votre annonce m'intéresse, pouvez-vous me donner plus de détails?
Merci!
monil
Rang 2

Messagepar MonDéfilé.pro » Mar 2 Aoû 2016 16:45

Bonjour,

Vous êtes Intéressés par prestation de production en petites-moyennes quantités (De 10 à 10 000 pièces) ?

Nous sommes une société basée à Paris proposant une offre de services à la carte sans minimum de quantité et dans des délais fiables et réactifs pour le développement et la production de collections de prêt-à-porter haut de gamme : modélisme & développement produits, approvisionnement matières premières et fournitures, production de 1 à 10 000 pièces (chaine&trame, flou, maille en coupé cousu), contrôle qualité, logistique pour une livraison dans vos entrepôts.

Notre bureau d'études se situe à Paris dans le 9ème arrondissement et nous réalisons la production en Europe, ou Asie en fonction de vos besoins spécifiques.

Vous trouverez tous les détails des prestations que nous proposons d sur notre site internet.

En espérant avoir le plaisir de collaborer avec vous prochainement, je vous souhaite une très agréable fin de journée.

Bien à vous,

MonDéfilé-Pro
Jeanne Coëffé
MonDéfilé-Pro

Phone : +33 1 85 08 09 84
Office : 34 rue Richer, 75009 Paris
MonDéfilé.pro
Rang 1

Messagepar Dalila » Sam 17 Sep 2016 11:53

Bonjour madamme
Je m’appelle Melle Dalila Somrane, tunisienne, âgée de 38 ans, technicien supérieure contrôle qualité en textile habillement.
J’ai travaillé entant que responsable contrôle qualité pendant 15 ans dans les boites suivantes ;
-ABSORBA qui travaille les marques suivantes (IKKS, CHEPIE, JEAN BOURGET, GRAND DE BLE,…..) destinés pour enfant
-CWF pour les marques de vêtement d’enfant (ESCADA, CHLOE …….)
-BHY qui travaille les vêtements féminins comme BONPRIX, ORSY, MIM…..
-SGS ; Naf-Naf, MORGAN, ETAM, SENEQUANNONE, KOOKAI….
Après cette longue carrière qui m’a permit d’acquérir une respectable expérience ainsi d’enrichir le monde de mes relations professionnels en amont et en avale.
Mon ambition d’entamer le monde des affaires par le biais de crier ma future société 2SQ (société square quality) qu’a pour objet le contrôle, et dans le cadre des travaux de prospection qui je suis d’entrain de le faire, j’ai trouvé votre annonce sur internet où vous recherchez des partenaires dons je me voie de l’être.
Dans l’attente de votre réponse on restant a votre disposition pour toutes les informations complémentaires .nous espérons d’avoir une relation de partenariat fructueuse avec vous.
Comme nous vous assurons une gérance de planning, suivi, contrôle qualité de l’import jusqu'à l’export de toutes vous commandes ainsi la bonne qualité de vos articles par notre choix de sous-traitant hautement qualifiés.

Cordialement M elle DALILA SOMRANE
Directrice de 2SQ
Tel ; 0021697315108
Email ; s.squarequalitysd@gmail.com
Dalila
Rang 1

Messagepar evaguguin » Lun 19 Sep 2016 13:50

bonjour
si vous avez besoin
je suis styliste modéliste et infographiste pour la réalisation de vos dossiers pro et l accompagnement de votre projet grande taille
mon tél 06.21.06.41.99
www.creersapropremarque.com
Instagram ; styliste.modéliste.paris
Eva GUGUIN
N’hésitez pas à me recontacter
http://www.creersapropremarque.com" rel="nofollow
Tél : 06.21.06.41.99
evaguguin
Rang 4

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation