Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

recherche atelier de fabrication prêt à porter féminin

Forum fermé / Pour toute recherche d'un styliste ou atelier de confection merci de passer par la rubrique JOBS http://www.kob-one.com/jobs

recherche atelier de fabrication prêt à porter féminin

Messagepar SabahM » Lun 25 Juil 2016 22:41

Bonjour,
Nous avons créer notre première collection prêt à porter féminin (silhouette et dessins techniques) et recherchons actuellement un atelier de fabrication sur Paris ou au Maroc.
Nous sommes dans le 94 (France).
Merci pour vos propositions.
SabahM
Nouveau

Messagepar MonDéfilé.pro » Mar 2 Aoû 2016 16:51

Bonjour Sabah,

Nous sommes une société basée à Paris proposant une offre de services à la carte sans minimum de quantité et dans des délais fiables et réactifs pour le développement et la production de collections de prêt-à-porter haut de gamme : modélisme & développement produits, approvisionnement matières premières et fournitures, production de 1 à 10 000 pièces (chaine&trame, flou, maille en coupé cousu), contrôle qualité, logistique pour une livraison dans vos entrepôts.

Notre bureau d'études se situe à Paris dans le 9ème arrondissement et nous réalisons la production en Europe, ou Asie en fonction de vos besoins spécifiques.

Vous trouverez tous les détails des prestations que nous proposons sur notre site internet.
Si vous êtes intéressés par ce type de prestations, n’hésitez pas à nous contacter, nous serions ravis d'échanger avec vous sur vos besoins immédiats ou futurs.

En espérant avoir le plaisir de collaborer avec vous prochainement, je vous souhaite une très agréable fin de journée.

Bien à vous,

Jeanne Coëffé
MonDéfilé-Pro
Jeanne Coëffé
MonDéfilé-Pro

Phone : +33 1 85 08 09 84
Office : 34 rue Richer, 75009 Paris
MonDéfilé.pro
Rang 1

Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
★★★★ Passez votre commande avant 10H, vous la recevez le lendemain par transport express Exa-Bigfoot-Exarush
Je commande
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation