Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Flyer vernis ultra brillant recto verso 10X15cm 500 exemplaires à partir de 0€ au lieu de 41,36€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Cherche imprimeur eskaboard

Vous êtes graphiste, créatif, et êtes à la recherche d'un imprimeur qui saura répondre à votre besoin spécifique?
Postez votre annonce ici en précisant le nombre d'exemplaires et les spécifications techniques.

Cherche imprimeur eskaboard

Messagepar 7pix » Jeu 23 Oct 2014 12:34

Bonjour à tous,

Je cherche un imprimeur qui travaille avec du carton brut (eskaboard 615 ou équivalent).
Dans le cas présent, c'est pour imprimer des cartes 10x15cm en noir only.
Je cherche principalement de l'offset, mais personne ne semble en faire, si c'est du letterpress, c'est très bien aussi.

Grand merci.
7pix
Nouveau

Messagepar Max44 » Jeu 23 Oct 2014 16:02

Bonjour,

Nous faisons :)
Je crois que vous m'aviez d'ailleurs déjà consulté, on était trop cher ?

Dans tous les cas, je ne pense pas que vous puissiez trouver un imprimeur qui puisse passer de l'Eskaboard dans une presse Offset ... en réalité, je ne pense pas que cela soit possible.

Max.
Max44
Rang 6

Messagepar ju-co » Ven 24 Oct 2014 05:23

Non c'est moi qui vous avais contacté pour le même type de chose !

C'était pas à cause du prix mais parce qu'on avait trouvé quelqu'un sur place avec des délais plus courts et là on était dans l'urgence, mais je vous avais envoyé un mail pour expliquer tout ça.
C'est vrai qu'en plus ça nous évitait les frais de port jusqu'au Japon, sinon vos tarifs nous avaient semblé corrects.
ju-co
Rang 4

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation