Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Papier texturé baisse de prix -25 % et profitez de 58€ offert avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Rendre les points de comptage en image

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.

Rendre les points de comptage en image

Messagepar kiwi » Sam 18 Juin 2011 21:08

Dans Photoshop (CS4), il y'a un outil d'analyse qui permet d'insérer des points de comptage : des ensembles de points numérotés, c'est prévu pour l'imagerie médicale normalement.
Je voudrais détourner cette fonctionnalité pour faire facilement un jeu pour enfant;  vous savez, ce jeu où  l'on relie les points dans l'ordre et ça révelle un dessin...
Simplement, je n'ai pas trouvé comment  récupérer mes points numérotés sous forme d'image, de couche ou même de tracé. Apparement on ne peut les sortir que dans un fichier texte, ce qui ne m'avance à rien. 
Quelqu'un sait-il comment les exporter dans une image ? j'ai pensé à la touche imprim' écran mais ça me paraît plutôt nul comme technique, il y'a sûrement mieux.

Edité par kiwi le 18/06/2011 à 21:08.

Edité par kiwi le 18/06/2011 à 21:09.
kiwi
Rang 6

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil