Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Comment coller du texte arabe dans photoshop

Forum de discussion et d'entraide autour du logiciel de retouche d'image d'Adobe. Partagez vos tips et posez vos questions pour améliorer vos connaissances.

Comment coller du texte arabe dans photoshop

Messagepar Jacob04 » Lun 19 Juin 2006 16:51

Bonjour à tous

Je dois copier coller un texte arabe de word à photoshop. Le problême c'est que en pasant dans le photoshop, le texte est à l'envers; il devrait se lire de la droite vers la gauche et la c'est l'inverse.

Quelqu'un peut m'aider ??

Merci

Message édité par : kob / 20-06-2006 08:47
Jacob04
Rang 6

Messagepar Grafimages » Lun 19 Juin 2006 17:21

Perso, je ferais simple : capture d'écran lorsque tu es sous word, puis coller la capture dans Photoshop et en extraire le texte sous forme d'image (par exemple en recadrant la capture pour avoir le texte noir sur fond blanc, puis sélectionner le noir).
Je plains les gens petits : ils sont les derniers à savoir quand il pleut (P. Desproges). - Agence de création Web et applications mobiles
Grafimages
Rang 6

Messagepar Jacob04 » Lun 19 Juin 2006 17:38

Meci mais ca seait peu patique : Il faut que je puisse éventuellement travailler ce texte dans illustrator (sur une courbe) et le fichier de destination est en 300 dpi. Détourer lettre par lettre se seait trop long.
Jacob04
Rang 6

Messagepar GoulvenBARON » Lun 19 Juin 2006 19:14

Enregistre ton texte word dans un format plus générique, genre txt ou rtf, tu perdras ta mise en page mais tu pourras plus facilement l'importer sous adobe.

Message édité par : goulven / 19-06-2006 21:35
GoulvenBARON
Rang 10

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation