Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

tablette wacom CINTIQ 21 UX

tablette wacom CINTIQ 21 UX

Messagepar honeypie » Mer 9 Juin 2010 16:29

Bonjour !
je suis sur le point d'investir dans une tablette wacom, et voulais avoir des avis d'utilisateurs sur la CINTIQ 21 UX car c'est quand même un bon petit investissement !
l'alternative étant la 12 WX à moitié prix.
merci à vous !
honeypie
Nouveau

Messagepar ykvar » Lun 21 Juin 2010 16:47

perso j'ai la 12, c'est vraiment un bon produit mais si t'as le budget fonce sur la 21, niveau confort d'utilisation y a pas photo. Tu seras pas obligé de passer ton temps a zoomer/dezoomer..
Par contre a transporter, mon portable + la cintiq 12 ...c'est deja lourd et encombrant...j'imagine avec la 21
ykvar
Rang 1

Messagepar honeypie » Lun 21 Juin 2010 16:52

j'avais le budget (prime de licenciement, gloups !) et oui en les voyant en vrai, il n'y avait pas photo, j'ai pris la grande.
par contre ce n'est pas un objet à transporter, car ça pèse son poids et l'écran est quand même fragile.
mais c'est top !
honeypie
Nouveau

Messagepar sally0 » Mar 21 Juin 2011 14:37

je vends la mienne 1000 euros si tu veux!! par contre elle est américaine!! (il te faut juste un adaptateur pour la brancher en france!! sinon c'est exactement la même!!) c'est la première génération ( cintiqu 21 UX DTZ-2100D)
Je m'en suis très peu servie parce qu'en fait, je trouve plus de boulot dans mon domaine en tradi et aussi parce que j'ai besoin de la vendre!!! (sniff!!)Du coup, elle est comme neuve!!
c'est vraiment un très très bel " instrument"! super pratique!!! Je suis en seine et marne . Je vais mettre une annonce sur leboncoin donc depèche toi si ça t'interresse!!
sally0
Nouveau

Messagepar sally0 » Mar 21 Juin 2011 14:38

zut, j'avais pas regarder  l' année de l'annonce... ;))))
sally0
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation