Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

graphiste community manager

graphiste community manager

Messagepar studiomafab » Ven 2 Juin 2017 15:16

Bonjour,
je m'appelle Fabienne (StudioMafab) et je suis graphiste freelance de puis peu. On m'a proposé de gérer une page facebook associé à un compte instagram (création d'une page, ajout de photos, 1 post/jour tout les jours, et création de quelques visuels.) un travail que j'associerai à celui de community manager. Avez-vous déjà fait ce genre de chose?
Comment facturer ce type de prestations et surtout combien ? sachant que le nombre de visuel n'est pas défini.
Merci d'avance pour vos réponses et conseils.
studiomafab
Nouveau

Messagepar jbrossano » Ven 2 Juin 2017 19:51

Jamais eut ce genre de demande, mais si tu t'occupes de la marque ce n'est pas incohérent.

Pour le tarif, je sais que dans ce métier, cela dépends aussi pas mal du prix des produits vendus par la marque :

Si une marque de maillots de bains réalise un panier moyen de 100 euros, tu peux raisonnablement demander 100 euros par jours, en justifiant que dès qu'ils vont faire une vente en plus, ton coût sera amorti.
Si la marque vends des produits peu cher, c'est toujours plus compliqué à faire passer...
Envie de rester au top ? Suivez mes articles > http://design-packaging-marketing.com
jbrossano
Rang 3

Messagepar studiomafab » Ven 2 Juin 2017 21:01

Merci beaucoup pour ta réponse jbrossano,

A priori ce sera pour un bar restaurant qui organise pas mal de soirée : ce sera surement des prises de vues et la création d’événements.
studiomafab
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil