Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Papier texturé baisse de prix -25 % et profitez de 58€ offert avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Forum migré sous phpbb

Re: Forum migré sous phpbb

Messagepar Yamo » Mer 24 Aoû 2011 22:23

muetta > ta signature comporte manifestement une balise non fermée (dûe à la limitation de caractères), essaie de vérifier ça stp.

sinon, l'avatar à droite semble déranger plus de gens qu'il n'en contente.
le diagramme éloquent d'olimar tend à le prouver scientifiquement. à la réflexion faudrait ptêt faire quelque chose à ce niveau-là.

personnellement, je suis pour l'avatar à gauche...
Le livre pour les graphistes > www.profession-graphiste-independant.com
Le livre pour tous les créas > www.creatif-freelance.com
Yamo
Modérateur

Messagepar Veracruz » Mer 24 Aoû 2011 23:15

Yamo a écrit:personnellement, je suis (...) à gauche...

Crypto-marxiste.
Veracruz
Rang 7

Messagepar marroon » Jeu 25 Aoû 2011 09:55

Yamo a écrit:muetta > ta signature comporte manifestement une balise non fermée (dûe à la limitation de caractères), essaie de vérifier ça stp.

Je suis dans le même cas que Muetta. Quand je clique sur "MyKob" ou "j'accède à mon compte" ça me renvoie sur la page "S'enregistrer sur le site". Ça me le faisais pas avant puisque j'ai pu changer ma signature y a 2 jours.
marroon
Rang 10

Messagepar kob » Jeu 25 Aoû 2011 10:34

marroon a écrit:
Yamo a écrit:muetta > ta signature comporte manifestement une balise non fermée (dûe à la limitation de caractères), essaie de vérifier ça stp.

Je suis dans le même cas que Muetta. Quand je clique sur "MyKob" ou "j'accède à mon compte" ça me renvoie sur la page "S'enregistrer sur le site". Ça me le faisais pas avant puisque j'ai pu changer ma signature y a 2 jours.

En fait j'ai l'impression que cela vient du login commun phpbb/kob , on a reglé la session phpbb sur illimité mais je pense que sur kob la valeur doit être gérée autrement. Du coup si vous voulez modifier votre mdp il faut mieux vous connecter pour l'instant directement via la home page du site http://www.kob-one.com et pas sur le forum. Avec cette méthode ça marche, on a accès a notre admin membre. De notre coté on regarde pour régler le pb. Merci de votre compréhension.
Fondateur de KobOne
kob
Administrateur du site

Messagepar sleidia » Sam 27 Aoû 2011 10:22

Moi j'aimerais bien savoir quel était le nom du système utilisé précédemment, juste pour être certain de ne jamais avoir à travailler avec :)

ps : moi je suis pour l'avatar à "l'extrême droite" :)
sleidia
Rang 7

Messagepar LeCanard » Sam 27 Aoû 2011 21:09

Yamo a écrit:personnellement, je suis pour l'avatar à gauche...

Ouais tout pareil pour moi
LeCanard
Rang 8

Messagepar kob » Dim 28 Aoû 2011 20:40

Odyssisn a écrit:
Yamo a écrit:personnellement, je suis pour l'avatar à gauche...

Ouais tout pareil pour moi

J'ai demandé une estimation du coup de la transformation du thème, on verra si c'est faisable, je vous tiens au courant.
Fondateur de KobOne
kob
Administrateur du site

Messagepar kob » Dim 28 Aoû 2011 20:42

marroon a écrit:

Pour ceux qui avaient constaté ces soucis de connexion est ce que vous pouvez me confirmer si vous avez toujours le soucis ou pas?

Normalement on a réglé le pb, je voudrais juste avoir votre confirmation.
Fondateur de KobOne
kob
Administrateur du site

Messagepar marroon » Dim 28 Aoû 2011 21:49

@Kob > Ok, c'est bon pour moi. J'accède à mon profil via le lien "MyKob" et "J'accède à mon compte". Problème réglé.
marroon
Rang 10

Messagepar Takt » Lun 29 Aoû 2011 07:03

Aaaaah… c'est bon de vous retrouver, les gars !!
Rentrer de vacances et tomber sur un nouveau forum Kob… la joie m'envahit (et quand je tape "entrée", l'éditeur de texte ne saute QU'UNE SEULE LIGNE !!!!!)

MERCI !
Takt
Rang 9

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil