Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Création logo site

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Création logo site

Messagepar kevin.superpapa » Mar 5 Sep 2017 10:52

J'essaie de faire un logo pour mon site web, mais ce que je fais n'est pas très convainquant. Mon site parle de généalogie, et je dois absolument garder le blason. J'essaye de réunir ces deux images ci-joint pour les intégrer à un menu bleu; quelqu'un aurait une suggestion à me proposer?

Cordialement
Fichiers joints
logo.JPG
deux éléments logo
logo.JPG (26.92 Kio) Vu 1070 fois
kevin.superpapa
Nouveau

Messagepar flotest » Mar 5 Sep 2017 10:55

Oui la solutions est de payer un graphiste pro pour te faire un super logo :)
flotest
Rang 1

Messagepar kevin.superpapa » Mar 5 Sep 2017 11:00

flotest a écrit:Oui la solutions est de payer un graphiste pro pour te faire un super logo :)

Merci, mais je préfère avoir des idées, car je n'ai pas trop les moyens. et je dois me débrouiller moi-même, mon soucis est d'associer l'arbre au blason mais en ayant un contraste suffisant sur fond bleu.
kevin.superpapa
Nouveau

Messagepar Fremo » Mar 5 Sep 2017 11:13

Bonjour,

kevin.superpapa a écrit:J'essaye de réunir ces deux images ci-joint pour les intégrer à un menu bleu; quelqu'un aurait une suggestion à me proposer?

Agrandis un peu ton blason, mets-lui un contour blanc un poil plus épais que l'actuel et centre-le au-dessus de l'arbre (dont tu auras passé la couleur du gris au blanc).

Et voilà !
;)
Graphiste print · Webdesigner WP + Divi · Freelance · fremodesign.fr - Twitter
Fremo
Rang 7

Messagepar kevin.superpapa » Mar 5 Sep 2017 11:18

Fremo a écrit:Bonjour,

kevin.superpapa a écrit:J'essaye de réunir ces deux images ci-joint pour les intégrer à un menu bleu; quelqu'un aurait une suggestion à me proposer?

Agrandis un peu ton blason, mets-lui un contour blanc un poil plus épais que l'actuel et centre-le au-dessus de l'arbre (dont tu auras passé la couleur du gris au blanc).

Et voilà !
;)

Merci beaucoup ça fait déjà mieux.
kevin.superpapa
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calculez le tarif de création d’un logo
Outils et Services freelances
KobOne-calcullogo
Outil gratuit de génération d’un devis de création de logotype professionnel
Découvrir l’outil