Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Aide pour illustrateur

Défouloir général, tous les sujets, toutes vos réactions .... n'hésitez pas donnez votre avis sur les sujets qui vous tiennent à cœur !

Aide pour illustrateur

Messagepar PolakoS » Lun 16 Fév 2009 16:51

Bonjour,
Je suis nouveau sur le site de Kob-One et je me suis dit que peux etre vous pourriez m'aider.
Voila je viens d'integrer une équipe de graphiste qui bosse sur des projet de jeux plateforme XBOX 360 (XNA Creator) en tant que graphiste 2D - dessinateur quoi.
Je suis un étudiant a l'institu graphique de st Luc Liège section illustration. Je n'ai aucun probleme a propos de croquis mais pouyr ce qui est d'imaginer mon travail (perso, ambiance, structure) j'arrive pas a debloquer mon esprit!! Sa me déprime grave car mes croquis ont de la gueule et mes travaux d'illustrateur ne sont pas au niveau que j'esperais.
Auriez vous des sites permettant de comprendre le comment un illustrateur trouve ses idées au fond de lui, de comment avoir l'oeil artistique. Un site ou l'on expliquerai les techniques de pré-croquis permettant l'elaboration d'un travail reussi (construction de personnage et autres)

Je vous remercie d'avance de votre aide et j'espere etre des votres sur ce site créatif!!

PolakoS
PolakoS
Rang 2

Messagepar nlen » Lun 16 Fév 2009 17:08

Graphiste et cartographe salariée d'une entreprise de construction de réseaux électriques. Print, PLV, signalétique, illustration, retouche photo and many more !
nlen
Rang 9

Messagepar PolakoS » Lun 16 Fév 2009 17:15

Ne t'inquetes pas pour ça lol je bosse comme un petit fou pour la school!!