Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Où faire de l'impression en creux ?

Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !

Où faire de l'impression en creux ?

Messagepar DesignART » Dim 20 Jan 2013 13:17

Bonjour,

Je suis en train de réaliser des faire-part, et je souhaiterais faire de l'impression en creux.
Problème, c'est pour une petite quantité (une quarantaine de faire-part) et surtout : je n'ai pas trouvé d'imprimeur en ligne offrant cette possibilité.

Connaitriez-vous des imprimeurs qui feraient ce genre de prestation svp ?

Merci d'avance!
DesignART
Rang 5

Messagepar marroon » Dim 20 Jan 2013 14:30

Salut,

As-tu essayé de contacter des imprimeurs dans ta région ?

Sinon de mon côté, je te conseille de passer par http://print-hunter.fr/ (Max44 sur ce forum). Il saura très certainement prendre ton dossier en charge et s'occuper de tout. De plus il arrive à avoir des prix vraiment très intéressant comparé à la concurrence.

Note à moi-même : Il faudrait vraiment un jour que j'écrive un billet sur les imprimeurs en ligne histoire de bien tout mettre à plat.
marroon
Rang 10

Messagepar DesignART » Dim 20 Jan 2013 15:27

Merci !

Je vais les contacter pour voir ce qu'ils pourraient me proposer.
En tout cas le concept est sympa je trouve, j'espère que çà va me permettre de concrétiser ce projet.

Pour ce qui est des imprimeurs de ma région, beaucoup m'ont dit que c'était une trop petite quantité pour réaliser ce type d'impression...
DesignART
Rang 5

100 cartes de visite dorure à chaud gratuites
Imprimez vos cartes de visite gratuitement
Gratuit 100 cartes de visite quadri recto dorure recto seul Exa-Bigfoot-Dorure-a-chaud
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation