Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
35 € de remise + 20% offerts chez Exaprint : imprimez vos flyers, cartes de visite, brochures, kakémonos
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Imprimeur de Brochures

Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !

Imprimeur de Brochures

Messagepar wetrust » Ven 23 Nov 2012 12:30

Bonjour à tous,

Nous, les graphistes, sommes toujours à la recherche d'imprimeurs pour l'impression de brochures (dos carré collé, spirale, etc...) avec un certain nombre de pages (plus de 50), de qualité et surtout avec de bon prix.

Je suis tombé sur une imprimerie à Paris où le rapport qualité/prix/délais est incomparable avec tout ces imprimeurs en ligne !
Depuis, je ne passe que par eux, pour les cartes de visite avec vernis, les dépliants, les affiches, etc...

Vous trouverez les coordonnées sur leur site : [tasdeconnards.com]

Bonne journée à vous, :)
wetrust
Nouveau

Messagepar Akoo » Ven 23 Nov 2012 12:48

Jolie moustache ! Et ce nez, c'est un faux, non ? :)
Akoo
Rang 6

Messagepar Yamo » Ven 23 Nov 2012 12:54

Merde, c'est con,t'avais presque tout bon mais tu t'es chié sur le pseudo. :o(

Image
Yamo
Modérateur

Messagepar K-you-Studio » Ven 23 Nov 2012 13:00

Au moins avec ce pseudo... on y croit :D
K-you-Studio
Rang 5

Messagepar Djibz » Lun 26 Nov 2012 00:54

c'est mignon...
Djibz
Rang 2

• ARTICLES EN RELATION
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Calcul « salaire » freelance
Nouveau simulateur à destination des indépendants
KobOne-calcul-salaire-freelance
Estimez au plus juste votre seuil de rentabilité et taux journalier moyen.
Faire une simulation