Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Sublimez vos projets graphiques Carte de visite métallisé à partir de 5,5€ au lieu de 63,50€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Cherche fournisseur Akylux

Bienvenue sur le forum réservé aux questions liées à la colorimétrie, gestion et édition de PDF, et autres techniques à connaitre pour bien faire imprimer vos créations !

Vous êtes un graphiste ou créatif indépendant ou salarié et vous avez une problématique avec un imprimeurs? Vous ne savez pas comment calibrer votre matériel ou gérer la colorimétrie ? Vous êtes à la recherche d'une solution à un problème d'impression en ligne et/ou un questionnement sur la gestion des couleurs CMJN lors de l'impression de vos flyers? Vous êtes au bon endroit ! Offrez-vous l'aide de la communauté d'un forum rassemblant plusieurs centaines de professionnels de votre secteur prêts à vous aider à régler l'ensemble de vos problèmes professionnels. Visitez les sujets et questions déjà déposés grâce au module de recherche présenté à votre usage. Qui sait, votre question a peut-être déjà trouvé une réponse... Si cela n'était pas le cas, créez simplement un compte et demandez en quelques minutes le soutien de la communauté.

Où faire une impression dorure à chaud ? Quelles sont les différences de valeurs CMJN entre Adobe et ses dérivés ? Quelle est la bible de l'imprimeur à destination des débutants et confirmés ? Existe-il un risque de moirage en impression numérique ? Voici un léger florilège des questions déjà offertes à vos yeux sur le forum. Prenez le temps de les visiter et déposez à votre convenance votre propres questions. Vous pouvez même participer activement dans la communauté si l'envie est présente. Rien n'amène en effet plus rapidement la réussite professionnelle que l'entraide entre confrères d'un même secteur professionnel !

Cherche fournisseur Akylux

Messagepar T-ry » Mar 21 Oct 2014 18:04

Bonjour à tous,

Désolé de poster une demande d'aide comme "premier message" :oops: mais j'ai oublié les accès de mon ancien compte et pour une raison inconnu je n'arrive pas à retrouver mon mot de passe avec le mail, du coup c'était plus rapide de me refaire un compte, bref..

Y'aurait-il parmi vous une (ou plusieurs) âme charitable pour me conseiller un fournisseur de plaque Akylux (3 ou 3.5mm) qui soit sûr? J'entends par là un que vous avez déjà expérimenté, car mon fournisseur actuel est très bien pour 10 panneaux mais s'emballe un peu sur les prix pour des grosses quantités et du coup je préfère moi aussi assurer mes arrières. Il m'en faut 100 ou 150 en 60x80cm si possible avec un pelliculage (mon client est plutôt exigeant).

Merci d'avance pour votre aide :)
T-ry
Rang 1

Messagepar T-ry » Mer 22 Oct 2014 12:39

Personne? :cry:
T-ry
Rang 1

Messagepar Julx » Mer 22 Oct 2014 16:55

Bonjour,
ben moi je travaille avec printbox quand je ne peux pas travailler avec les gens du coin
jamais de soucis
pour 100 plaques R 3,5 pell satin env 1100 euros HT. si je ne dis pas de bétises! délai 3j
voilà!
Julx
Rang 1

Messagepar T-ry » Mer 22 Oct 2014 17:29

Merci pour ton retour Julx :)

Mais justement je trouve le prix un peu élevé même si effectivement c'est un service sérieux (réseau Exaprint).
On trouve des offres sur le web quasi à moitié prix. L'inconvénient c'est que sans retour c'est risqué de payer 500€ pour avoir un client mécontent ou les garder sur les bras..
Par exemple Printoclock fait des tarifs intéressants sur ces produits mais j'ai eu quelques retours négatifs de confrères donc je ne m'y risque pas.

Merci en tout cas pour ta réponse ;)
T-ry
Rang 1

Messagepar fabbea » Mar 16 Déc 2014 17:55

Bonjour,

un petit up.
J'aurais la même requête pour du panneau immobilier. Ce n'est pas un produit auquel je suis habituée, d'ou mon intervention sur ce post.
Au minimum 3.5mm d'épaisseur (apparemment le 3mm ne tient pas le coup dans la durée).

Exaprint : Je n'ai jamais imprimé chez eux de l'akylux, cela dit pour le reste (plus classique : flyers, CV, brochure) je n'ai jamais eu à m'en plaindre (sauf un stand roll-up branquebalant mais ils me l'ont remplacé donc...).
Mais effectivement, les tarifs ne sont pas les mieux placés quand on commande de l'akylux en quantité, d'après mes premières recherches Web.

Printoclock, je connais de nom mais jamais bossé avec eux... Donc s'il y a eu des retours un peu "frileux" ça ne me rassure pas.

Pas de retour sur des panneaux provenant d'autres imprimeurs en ligne ?

Merci !
fabbea
Nouveau

Messagepar T-ry » Mar 16 Déc 2014 18:26

Bonjour Fabbea,

Personnellement j'ai trouvé un bon fournisseur par mes propres moyens, avec des prix largement inférieur à Exa pour de la grande quantité et un produit assez qualitatif. Je n'ai eu aucun problème (150 ex.) mais je n'ai passé qu'une seule commande donc je manque un peu de recul. Ceci dit il n'y a pas de raison, ils paraissent plutôt sérieux.
La société c'est Devisu, ils sont basés à Gondreville mais livrent toute la France.
Je te donne les coordonnées au cas où si ça peut t'aider:
03 83 62 33 05
www.devisu.eu
T-ry
Rang 1

Messagepar fabbea » Mer 17 Déc 2014 09:41

Bonjour,

merci beaucoup T-ry, je vais y jeter un oeil !
Amitiés
fabbea
Nouveau

Messagepar T-ry » Mer 17 Déc 2014 14:46

Je t'en prie, j'espère que ça t'aidera ;)
T-ry
Rang 1

Messagepar graph-design » Lun 2 Mai 2016 16:46

Bonjour,

Le sujet date un peu mais j'ai eu le même problème pour trouver un fournisseur grand format à bon prix et de qualité alors je partage.
Je passe aussi par Exaprint ou Realisaprint selon le prix et le produit pour tout ce qui est papeterie, mais autant l'un que l'autre ont des tarifs prohibitifs en ce qui concerne le grand format. J'ai déjà utilisé printoclock également et saxoprint sur certaines demandes, je ne suis pas déçue contrairement à ce qui s'est dit plus haut.
Pour mes impressions numériques grand format j'utilise depuis une petite année déjà Lebonprint. J'ai passé quelques dizaines de commandes, principalement sur de l'akylux et de l'autocollant vinyle. Je les recommande, ils sont sérieux, réactifs et je n'ai eu aucun soucis. Leur prix sont largement plus intéressants que Exaprint pour des prestations de qualité. Ils proposent des tarifs très dégressifs et très intéressants pour les revendeurs, surtout sur les grosses quantités.

En espérant que cela vous serve.

Bonne journée.
Laure
graph-design
Nouveau

Messagepar A_nia » Mar 7 Aoû 2018 15:48

Bonjour
Pour l'impression des panneaux je peux vous conseiller la société Window 2 Print: https://window2print.de/fr
C'est une société allemande mais ils livrent partout en Europe (ils travaillent avec le UPS). Ils impriment directement sur les panneaux alors l'impression tient très bien.
A_nia
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation