Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Léger, facile à monter et à transporter votre 1er X-banner à 0€ au lieu de 42€ avec le code KOBONE18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Prb changement épaisseur de traits

Espace de discussion pour les professionnels de l'illustration et du design vectoriel. Posez vos questions techniques et affinez ainsi vos méthodes de création.

Prb changement épaisseur de traits

Messagepar FGROUARD » Lun 16 Avr 2018 13:22

Bonjour

J'ai depuis un certain temps un problème pour changer les épaisseur des traits sur illustrator, celui-ci est bloqué à 1 pt et ne veux pas en changer lorsque que je lui "demande" du 0,5 pt par exemple pour calquer des images afinde réaliser des illustrations types documentation technique en filaire N/B avec un repérage autour des pièces mis en en valeur.
J'ai effectué des tests du style "modifications dans les préf, essais avec soit des illus importées en CMJM-RVB ou niveau de gris, image copier coller ou importé de Photoshop, fermeture-ouverture du soft après chaque changement, etc....) rien n'y fait.
Est-ce un problème de préf, d'importation ou un bug dans illustrator.

Par avance je vous remercie de vos réponses et désolé si le sujet à déjà été traité.

Bonne journée
CORDIALEMENT
FGROUARD
FGROUARD
Nouveau

Messagepar Anne Burtin Création » Lun 16 Avr 2018 19:32

Bonjour,

ce problème me dit quelque chose...

1/ as-tu essayé de refaire un trait dans un document vierge ?
(ne pas copier ton trait, un doc vierge avec un tout nouveau trait)
Si oui et que tu peux faire l'épaisseur de trait que tu souhaites, je crains que ton doc initial soit "vérolé"

2/ ou en es-tu de tes mises à jour ?
Anne Burtin Création
Nouveau

100 cartes de visite dorure à chaud gratuites
Imprimez vos cartes de visite gratuitement
Gratuit 100 cartes de visite quadri recto dorure recto seul Exa-Bigfoot-Dorure-a-chaud
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation