Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Peut-on annuler un devis pour une ré-évaluation ?

Peut-on annuler un devis pour une ré-évaluation ?

Messagepar 28ToM47 » Jeu 30 Déc 2010 16:53

Bonjour à tous.

je suis graphiste illustrateur webdesigner.
Je suis actuellement en train de créer un site e-commerce pour l'un de mes clients.
Mon client m'a demandé de réaliser son site alors qu'il avait déjà choisi la solution e-commerce oxatis.
j'ai donc réalisé son site, mais j'ai malheureusement rencontré un problème gravissime un peu tard : Tous les sites Oxatis sont paramétrés avec un Doctype incorrect ! Lorsqu'on navigue sur n'importe quel site Oxatis, notre navigateur ( IE, Firefox, Chrome etc. ) passe en mode Quirks. Ce mode empêche un affiche correct et correspond en fait à un mode de compatibilité à tous les navigateurs, qui fait les fonctions plus récentes de celles connues par IE5 ne sont pas prises en compte !
Résultat : Après avoir contacté le support technique d'Oxatis, qui ne veut rien entendre du problème, je me dois de me retirer de ce service, et je dois annoncer à mon client que nous devons changer de solution e-commerce.
Dans l'affaire, je perds bien sur 15 jours de travail, qui ne mène à rien, puisque je dois laisser tomber Oxatis à cause de ce problème.