Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Une place disponible à l'atelier Paradis à Villeurbanne

Déposez ici vos recherches ou offres de location/ colocation d'atelier.

Une place disponible à l'atelier Paradis à Villeurbanne

Messagepar Wilfried L » Mar 18 Juil 2017 13:37

Une place de coworking se libère à l’atelier Paradis, situé à la limite de Lyon et Villeurbanne, tout proche de l’arrêt de métro Charpennes.

Il s'agit d'un local de 110m² calme et lumineux réparti en plusieurs bureaux ; Il dispose aussi d’une pièce de rangement commune, un coin repas avec cuisine (frigo, cafetière, machine expresso, micro-onde et plaques chauffantes) ainsi que d’une cave.

La place est disponible à partir du 1er septembre. Elle se situe dans un bureau lumineux d'environ 20m² où un motion designer, un web designer et un illustrateur sont déjà en place. Idéalement la personne recherchée est dans le milieu artistique (video, graphisme, dessin... )

Le prix est de 74 euros par mois, charges comprises (chauffage, eau, électricité, téléphone et internet) auquel il faudra ajouter 5 à 10 euros max.pour l'imprimante (nos devis sont en cours!)
Une caution de 90 euros est demandée aux entrants (elle est restituée en sortie).

Pour plus de renseignements et pour visiter les locaux contactez-moi

Wilfried Leproust
06 49 93 81 30
Wilfried L
Nouveau

Service d'impression et expédition en 24h
Testez le service Exarush avec le code kobOne18 *
★★★★ Passez votre commande avant 10H, vous la recevez le lendemain par transport express Exa-Bigfoot-Exarush
Je commande
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation