Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Fraichement freelance

Fraichement freelance

Messagepar AlbanLimouzin » Mar 12 Juin 2018 14:51

Bonjour à tous,

Je lance mon activité indépendante ce moi-ci.
Je suis un ancien maquettiste-créa, j'ai travaillé en intérim, en CDD et CDI pour des agences de pubs pendant plusieurs années. Maintenant je reviens, et j'ai décidé de ma lancer en indépendant (SIRET en cours). À ce titre, mon projet professionnel que j'ai pris le temps de construire, vise à créer à terme un collectif. L'union fait la force !
Moi : je suis graphiste illustrateur, un peu touche à tout. Vous : webmaster, dessinateur, animateur 2D ou 3D... Tous les talents m'intéressent pour se développer un réseau et s'entraider. Des personnes matures dans leur tête, confiantes et bosseuses.

Mon site Web est ouvert depuis quelques jours : http://www.albanlz.fr

À bon entendeurs ;-)
AlbanLimouzin
Nouveau

Messagepar Chifon » Mer 13 Juin 2018 17:04

Salut Alban,

je découvre ton message et il m'interpelle! Je suis graphiste depuis plus de 10ans, ayant longtemps travaillé en agences, je me suis mise à mon compte il y a quelques mois. Ton histoire de collectif me parle pas mal, mais j'aimerais en savoir plus, j'ai moi même un petit réseau de Free-lances avec qui je travaille et partage le cas échéant des missions. J'ai créer un groupe FB avec une copine dans ce but...Enfin bref je pense etre dans la même optique que toi alors si tu veux en parler!

Pour info voici mon site : www.limule.fr

Au plaisir!
Chifon
Nouveau

Messagepar AlbanLimouzin » Mar 19 Juin 2018 09:13

Bonjour Chifon,
désolé pour le retard mais comme tu dois le deviner, les journées des tous débuts d'installation (de préparation devrais-je dire) sont assez chargées !