Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
Téléchargez des Mock-ups originaux et de qualité
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche Logiciel devis / facturation

Re: Recherche Logiciel devis / facturation

Messagepar mediapress » Mer 9 Jan 2013 11:49

ouaip, tu as raison, ça fait des années qu'elle est sur le site, je ne l'ai pas changée depuis longtemps, j'en ai mis une autre (c'est générique aussi mais bon, en attendant de trouver mieux !!..)
mediapress
Modérateur

Messagepar atelier903 » Lun 11 Fév 2013 19:27

j'arrive peut etre apres la guerre mais au cas ou ;)
www.calkulator.com
atelier903
Rang 4

Messagepar Charles Debitoor » Ven 24 Fév 2017 18:05

Bonjour,
Je pense qu'un logiciel en ligne n'apporte que des avantages par rapport aux solutions traditionnelles :
- c'est accessible de partout du moment qu'on a accès à internet,
- tout est sauvegardé en ligne, de façon sécurisée, donc pas de risque de tout perdre dans un crash d'ordinateur,
- c'est généralement beeeaucoup moins cher,
- les logiciels disposent généralement d'une application mobile,
- le logiciel est toujours à jour et les normes fiscales (TVA, mentions, etc.) sont automatiquement respectées,
- les mises à jour sont gratuites, et de nouvelles fonctionnalités sont mises à disposition sans avoir rien à télécharger,
- etc. etc. :)

Je travaille pour Debitoor, un logiciel de facturation en ligne pensé pour les freelancers et, franchement, le fait que ce soit en ligne change la vie de nos utilisateurs.

Mon avis peut sembler biaiser, mais sérieusement, c'est d'un confort inégalé pour les entrepreneurs qui ont la bougeotte ;)
Charles Debitoor
Nouveau

• ARTICLES EN RELATION
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation