Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
GRATUIT : 250 cartes de visite gaufrées avec le code KobOne18
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Recherche Logiciel devis / facturation

Re: Recherche Logiciel devis / facturation

Messagepar greggythefly » Ven 13 Avr 2012 16:37

Je pense que tu n'as pas du voir mon message précédent :
greggythefly a écrit:Bonjour à tous,

Je ne m'attendais pas à tant de pub, merci.
Oui je suis le concepteur de Factomos et aussi utilisateur au quotidien.
Si vous ne partagez pas mon point de vue sur le côté intuitif, je vous invite à vous faire votre propre opinion en le testant gratuitement sur http://factomos.com
En tant que petite boite nous n'avons pas beaucoup de moyens et donc peu de visibilité. Nous essayons tant bien que mal de nous faire connaître. Si vous avez des idées ou des conseils n'hésitez pas.

Je suis désolé si mon 1er message vous semble inapproprié, cela n'était pas mon intention.

Amicalement,

Greg
greggythefly
Nouveau

Messagepar mediapress » Ven 13 Avr 2012 17:05

il parlait de ta première intervention
Perso j'utilise http://factomos.com qui à l'avantage d'être en ligne.
Il est vraiment intuitif et même moi j'ai compris comment ça marche !

À juste titre, Marroon voulait dire que cela aurait été plus honnête de te présenter dès le début...

Ton 2e post a corrigé le tir...
mediapress
Modérateur

Messagepar BenjaminBabron » Ven 13 Avr 2012 17:35

marroon a écrit:La virtualité n'empêche pas le savoir-vivre. Merde.

Salut,
je crois bien que c'est la première fois que je lis de tels propos venant de Marroon.
Tu nous l'as fâché tout rouge ! ;) Pas bien ! pas gentil Greg :)

Ben
BenjaminBabron
Rang 7

Messagepar Sutunam » Ven 5 Oct 2012 11:31

En ligne il y a monae.fr
Sutunam
Rang 2

Messagepar lMrPlombier » Ven 12 Oct 2012 20:28

Bonjour,

Je n’ai rein contre les outils sur le web mais pour m’a part, je fais les devis de mes clients quand j’ai un peu de temps, entre deux rendez vous, après mes chantiers, j’ai toujours mon ordinateur portable au fond de mon fourgon, mais malheureusement pour moi le réseau 3G ne passe pas très bien dans ma campagne.

L’outil que j’utilise permet de réaliser rapidement mes devis en déboursé comme si on était sous Excel.
J’aime utiliser Excel mais les formules ne m’aiment pas, je les perds régulièrement.

Malgré qu’il ne fait pas de factures à la base, je me suis fais une mise en page de facturation cela marche.

Cet outil s’appelle JPX 2007 dans sa version gratuite mais il existe une version plus moderne JPX 2012 qui a l’aire d’être assez évolué mais trop couteuse pour moi.

Voici son lien : http://www.fisa.fr/jpx/free/express2007.htm
lMrPlombier
Nouveau

Messagepar Elect01480 » Mar 8 Jan 2013 22:48

Bonjour,

Moi j'utilise ce logiciel de facturation : http://www.go-facture.fr

Bye,
Elect01480
Nouveau

Messagepar marroon » Mar 8 Jan 2013 23:32

Elect01480 a écrit:Bonjour,

Moi j'utilise ce logiciel de facturation : http://www.go-f*cture.fr

Bye,

C'est marrant. Si je tape votre nom et prénom sur google, je tombe sur l'adresse de la société de go-f*cture. Vous n'êtes vraiment pas malin. :pirate:
marroon
Rang 10

Messagepar bigbengib » Mar 8 Jan 2013 23:42

Super ton site : des fautes partout, les noms des 3 personnes de l'équipe sont respectivement je cite : "...", "..." et "...", et le meilleur pour la fin : pas de tarifs dans la rubrique "tarifs".

Sinon le numéro de Siren en bas de page n'a rien à voir avec les coordonnées et l'activité de ce site.

PS : aujourd'hui Google est très performant et a déjà indexé tous les messages similaires que tu viens de poster dans d'autres forums.

Edit : grillé par marroon
bigbengib
Rang 6

Messagepar mediapress » Mer 9 Jan 2013 01:07

sinon, puisqu'on parles du sujet, je viens de mettre en ligne ma nouvelle version de Infiles (6.03), j'ai changé toute l'interface, sur pc, il y a encore quelques bricoles au niveau design de l'interface mais grosso modo, c'est une interface complètement repensée et normalement opérationnelle (je l'utilise depuis 1 an)...
www.infiles.fr
mediapress
Modérateur

Messagepar Jubaka » Mer 9 Jan 2013 10:43

Merci Mediapress, dès que j'ai un peu de temps, je me pencherai dessus, ça a l'air intéressant.
Par contre, la photo en home du site, je peux plus l'encadrer ! Qu'est-ce que je l'ai utilisé dans mes anciennes prods pour les comités d'entreprise ;)
Jubaka
Rang 3

• ARTICLES EN RELATION
250 cartes de visite gaufrées gratuites
OFFRE DE NOTRE PARTENAIRE EXAPRINT
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul Exa-Bigfoot-Gauffrage_250_GRATUIT
Je crée mon compte
Combien vendre la création d’un flyer
Outils et Services freelances
KobOne-calculflyer
Utilisez notre calculette pour estimer au plus juste combien vendre votre création de flyer
Faire une simulation