Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance qui rembourse jusqu'à 50% de vos cotisations
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Projet de création d'une application : besoin de m'entretenir avec des personnes du terrain

Forum spécifique aux problématiques de design d'interface et web design.
Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".

Projet de création d'une application : besoin de m'entretenir avec des personnes du terrain

Messagepar uchiwa-joshua » Mar 10 Jan 2017 05:08

Bonjour,

Développeur Backend et un peu full-stack aussi, je m'y connais de loin en WebDesign - UX/UI mais j'ai jamais pratiqué le métier dans la vraie vie

J'ai une idée de logiciel dont je commence le développement en ce moment même à destination de cette clientèle.

Je projette en effet de le vendre sur les Store (Mac & Windows)

En discutant autour de moi avec des personnes qui eux aussi ne sont pas designer, l'une d'elle m'a dit qu'elle a l'impression que mon logiciel ne trouvera sa clientèle

Remarque un peu vexante mais intéressante en soi et constructive. Ce qui m'amène à ma demande :

Je souhaiterai échangé avec plusieurs personnes du métier sur mon idée et ses fonctionnalités de préférence en Visu sur Paris ou par MP ou mail ou éventuellement Skype sans vidéo .

Les fonctionnalités innovantes sont aisément duplicable et je reconnai être un peu en mode parano sur ce point. C'est pourquoi je souhaite pas les abordés dans le fil de dicussion du forum

Donc si vous êtes intéressés pour échanger avec moi, merci de m'envoyer un MP

Merci à vous et bonne journée

@+
uchiwa-joshua
Nouveau

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
L'assurance nouvelle génération
S'assurer autrement. Ensemble.
Collaborative, solidaire, transparente : l’assurance se réinvente dès maintenant.
Découvrir Otherwise