Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
100 cartes simples Letterpress, à partir de 12,50€ 69,50€
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Avis sur mon site

Forum spécifique aux problématiques de design d'interface et web design.
Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".

Avis sur mon site

Messagepar tom.work » Ven 19 Mai 2017 19:08

Bonjour a tous

J'ai créé une page pour mes services de freelance sur la plateforme Blogger et j'aimerais que vous me donniez vos avis.

Est-il possible de me donner vos avis s'il vous plaît?

Je vous remercie
Dernière édition par tom.work le Lun 5 Juin 2017 16:13, édité 2 fois.
tom.work
Rang 1

Messagepar lkjc » Ven 19 Mai 2017 20:09

bonjour Romain,

Pourquoi n'as tu pas un site hors plateforme ? Tu ne fais QUE du blogger ?

Toute la partie portfolio est illisible pour moi. Il n'y a rien qui sort. il faudrait séparer à minima tes visuels.

je trouve que trop d'info tue l'info ! fais le tri.
J'ai bien compris que tu es sur le marché US et que la cible est.... la cible !
Pour moi ça n'est pas la quantité mais la qualité qui attirera le client. ( ou si c'est la quantité, ça n'est pas mon client ideal qui ne voit que le quanti et non le quali et qui cherchera à tirer les prix.)
Après sur le marché US c'est particulier et la relation client n'a rien à voir là bas...

Sinon, Je trouve tes réalisations tres sympas.
autre chose : si tu as fait autant de site, il faut que tu rajoutes des testimonials, il y a une discordance entre le nombre de realistations et le nombre de retours.

Mes 10 cents :D
lkjc
Rang 9

Messagepar tom.work » Ven 19 Mai 2017 20:58

Tout d'abord merci beaucoup pour votre avis et vos suggestions.

Quand j'ai vu votre site, je me suis dit que j'ai encore beaucoup a faire, j'en suis juste a mes début. Je travaille seulement avec Blogger et me sent bien dessus. Il y a de la demande sur le marche américain avec cette plateforme même si je suis conscient qu'il faudrait que je me forme sur Wordpress.

Merci beaucoup
tom.work
Rang 1

Messagepar tom.work » Mer 24 Mai 2017 04:40

Il faudrait stp que vous m’expliquiez un peux plus votre remarque sur le tri a faire pour me permettre de savoir ce que je devrais modifier . merci
tom.work
Rang 1

Messagepar doodoo777 » Mer 24 Mai 2017 09:24

Hello Romain,
après avoir regardé ton site, première chose que je remarque c 'est ta photo étirée.. ça fait un peu amateur :)
en suite au niveau graphique, je te conseille d'éviter le rouge vif RVB ( choisi un rouge un peu plus sombre) , et surtout le surlignage .. et aussi l'ombre portée sous la photo..
Bonne continuation
Mag
doodoo777
Rang 5

Messagepar tom.work » Mer 24 Mai 2017 15:25

Hello

Merci Mag pour tes suggestions. C'est noté pour le rouge et l'ombre sur ma photo. Il faudrait stp que tu m' explique quelle photo trouve tu étirer ?

Ton site est très beau.

Bien cordialement.
tom.work
Rang 1

Messagepar Grafimages » Mer 24 Mai 2017 16:41

tom.work a écrit:Hello

Merci Mag pour tes suggestions. C'est noté pour le rouge et l'ombre sur ma photo. Il faudrait stp que tu m' explique quelle photo trouve tu étirer ?
.

Ta photo : https://3.bp.blogspot.com/-JkWggN1sD1Y/ ... 5617_n.jpg
Etirée en largeur, ça ne fait pas très pro, en effet...
Je plains les gens petits : ils sont les derniers à savoir quand il pleut (P. Desproges). - Agence de création Web et applications mobiles
Grafimages
Rang 6

Messagepar tom.work » Mer 24 Mai 2017 17:07

Merci du conseil ;)
tom.work
Rang 1

Messagepar tom.work » Ven 26 Mai 2017 22:25

J'ai fait quelques modifications suite a vos avis, qu'en pensez vous ?

Merci a Grafimages, doodoo777, lkjc,
tom.work
Rang 1

Messagepar lkjc » Dim 28 Mai 2017 01:57

bonjour romain,

C'est beaucoup plus clair au niveau de ton portfolio, par contre ta photo est toujours déformée.
Tu ne mets pas d'adresse ?
dans les reviews, je mettrais à la ligne quand c'est possible pour faire des phrases sans retour. ( ça ne change rien en version mobile mais sera plus logique et lisible en version bureau
EX : Carolina ( le dernier) à la ligne apres help ! / Mouira, à la ligne apres changes.
sinon, c'est bien
well done :)
lkjc
Rang 9

250 cartes de visite gaufrées gratuites
Offre de notre partenaire Exaprint
Gratuit 250 cartes de visite gaufrées pelliculage mat, recto seul offertes avec le code promo KOBPART
Je crée mon compte
Une mutuelle santé dédiée aux freelances
L'assurance nouvelle génération
Offre spéciale KobOne : 15% de votre cotisation remboursés la 1ère année... et jusqu'à 50% !
Devis gratuit