Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
L'assurance nouvelle génération : collaborative, solidaire, transparente
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Ai-je le profil pour devenir Webdesigner ?

Forum spécifique aux problématiques de design d'interface et web design.
Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".

Ai-je le profil pour devenir Webdesigner ?

Messagepar HannaB » Jeu 11 Mai 2017 17:17

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai 28 ans je travaille dans le secteur bancaire depuis 7 ans et je souhaite me reconvertir dans le web-design-UX Design.
Passionnée de dessin, j'ai toujours voulu avoir un métier créatif mais le destin en a voulu autrement puisque aujourd'hui ce n'est pas le cas !
Le constat est que je n'ai pas obtenue les diplômes que j'aurais aimé obtenir, résultat je suis vouée à des métiers qui ne m'intéresse pas.

Pourquoi web-designer ?

Je suis assistante de direction dans une banque en ligne dans laquelle l'expérience client et le développement Web sont des sujets omniprésents. Ce qui m'intéresse dans le métier de web-designer c'est l'aspect technique mais surtout la dimension créative et graphique que l'on peut apporter. Je pourrais rester des heures à retoucher ou créer des image sur Photoshop sans m'ennuyer...
Aujourd'hui, je suis déterminée à atteindre mon objectif en passant par la formation continue.