Close
J'ai déjà un compte
Je n’ai pas de compte
J'en crée un :
M’enregistrer
ou
Je me connecte avec :
100 cartes simples Letterpress, à partir de 12,50€ 69,50€
Forum des créatifs professionnels freelance & salariés

Ai-je le profil pour devenir Webdesigner ?

Forum spécifique aux problématiques de design d'interface et web design.
Vous avez un projet de design de site web? Vous cherchez un webdesigner? Déposez gratuitement une offre d'emploi ou demande de devis dans notre rubrique "Jobs".

Re: Ai-je le profil pour devenir Webdesigner ?

Messagepar kittselena » Mar 14 Nov 2017 14:56

Pour mettre toutes les chances de ton côté et décrocher un emploi de qualité, un bon profil de Webdesigner doit avoir des connaissances solides dans l'informatique, comprendre les langages du web et certaines formes de codage tel que HTML, CSS, PHP
kittselena
Rang 2

Messagepar Grafimages » Mar 14 Nov 2017 16:08

kittselena a écrit:comprendre les langages du web et certaines formes de codage tel que HTML, CSS, PHP

Euh... les langages du Web sont justement HTML/CSS, à la base. Et il n'est pas nécessaire de comprendre ou même d'avoir des notions de php/Javascript, simplement avoir une idée de ce qu'on peut faire avec ces langages (qu'on appelle "langages dynamiques").
Je plains les gens petits : ils sont les derniers à savoir quand il pleut (P. Desproges). - Agence de création Web et applications mobiles
Grafimages
Rang 6

Messagepar kittselena » Mar 14 Nov 2017 16:54

je suis également débutante et j'ai trouvé ces informations ici https://diplomeo.com/actualite-les_competences_pour_devenir_webdesigner
kittselena
Rang 2

Messagepar YLYAYOD » Mar 14 Nov 2017 21:53

Bonjour,
tu peux devenir web designer si tu veux devenir web designer. C'est q`une question d'envie et des heures passes à faire du web design :)

Bon courage,
YYY
Ne regardez pas mes illustrations http://www.ylyayod.com
YLYAYOD
Rang 4

Une promo spéciale par jour en décembre
OFFRE SPECIALE NOEL EXAPRINT
Noël fou avec les crazydays, de belles surprises vous attendent Exa-Bigfoot-CrazyNoel
Voir les promos
Sondage chiffre d'affaire & rémunérations 2017
Sondage annuel kobOne
KobOne-sondage-remuneration-2017
Freelances, participez à l'enquête annuelle de kobOne
Répondre