Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

vous en pensez quoi ?

vous en pensez quoi ?

Message23/02/2006 09:18

J'ai reçu ça ce matin

http://www.logoshaker.com/fr/

Alors?
anonymous

Message23/02/2006 09:34

hou... pas cool... est-ce que leurs graphistes sont inscrits sur kob-one ? Juste pour savoir combien ils sont payés ...
nlen
nlen

Rang 9

Message23/02/2006 09:46

"Pourquoi ces prix aussi bas? Tous les graphistes qui se trouvent dans notre réseau travaillent depuis chez eux et uniquement sur mandat. Tous les échanges se font au moyen d’un puissant système de messagerie unifiée : email, sms, discussion en direct (chat), Internet.
De plus, nos graphistes sont tous situés dans des zones économiques favorables(exemple: Languedoc (France) et Haute Savoie (France) pour les graphistes francophones.)"

:-D :-D :-D
tres drole !
bof, moi ça m'inquiete pas, ça fait un moment que ces trucs existent, et pourtant je n'ai jamais rencontré un client qui m'en parle. Je pense que les graphistes sont remunérés au forfait "perdu/gagné", soit une somme si tu es pris, une somme si tu es choisi.
Je vais postuler pour voir ce qu'ils proposent ! :=!
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Message23/02/2006 10:14

Ayons une pensée pour ces graphistes qui travaillent dans l'ignorance et sous exploités. En gros, ils ont été chercher le graphiste qui est seul dans son chalet coupé du monde à 2000 d'altitude et celui qui a une cabane au fond de la forêt des landes et qui trouve plus le chemin de la civilisation. Malheureusement, leur simple contact est cette entreprise. Peut être qu'elle leur a dit qu'il y avait une guerre nucléaire que tout le monde est mort ou presque et qu'il faut baisser vraiment les prix pour que l'activité reprenne ou un truc du genre. :-D ahahhaha :-D
Trygee
Trygee

Modérateur

AD Digital 360° I H*v*s C*t* - B*TC **r* rscg

Message23/02/2006 10:23

j'ai connu des plombiers qui prenaient 30 frs, (autrefois), pour changer un joint, déplacement compris, j'ai connu des entreprises de communication qui prenaient moins cher que cela coute, et qui ont fermé, j'ai connu des graphistes qui travaillaient à prix coutant, et qui ne comptaient qu'une heure là où ils en avaient passé 4.
Je suis d'accord avec Goulven, en général, ce genre de politique meme à la disparition. Bon c'est vrai que l'on peu se tromper de temps en temps sur un devis, mais de là à casser les prix et de faire prix coutant ou moins meme très souvent, tout cela n'est pas très sérieux.
Il y a toujours eu des gens comme ça, (exemple à ne pas suivre), mais aussi des gens sérieux qui travaillent au prix normal.
aartwen
aartwen

Rang 8

Il y a, dans la vie, des gens qui savent dire, et d'autres qui savent faire. Ceux qui savent dire ne savent pas forcément faire, et ceux qui savent faire, ne savent pas forcement le dire....APG

Message23/02/2006 10:42

Je l'ai recu aussi ce matin...

Franchement, pour moi, c'est comme les kits graphiques, il y a une clientèle pour ca... Cependant, il reste bc de boites qui préfèrent avoir leur graphiste attitré qui connaisse bien leurs désirs, et qui restent tj avc le même interlocuteur...

Bref, c'est une autre manière de bosser mais ce n'est pas inquiétant pour des graphistes indépendants, la seule chose négative, c'est si nos clients voient des prix comme ca, c'est pas bon pour notre commerce... :#
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message