Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

vouDo! Design 2009

vouDo! Design 2009

Message11/11/2009 21:41

je trouve le tout sympa mais quelques remarques

- la ligne du portfolio est trop basse, du coup ça flotte un peu
- vous devriiez mettre le bouton "portfolio" actif qu'on comprenne direct que accueil = portfolio
- Prévoyez des scrennshots des créas + url au lieu de revoyer direct sur l'URL au clic sur la vignette. Par exemple j'ai cliqué sur 2 créas, une m'a amené su facebook alors ue je n'ai aps de compte, et l'autre m'a amené sur un loading un peu long, alors que je voulais juste voir une sélection du best of de ce que vous aviez fait.
- le lézard est trop vert
yosh
yosh

Rang 11

Message11/11/2009 21:44

ha ouais et la zique des galeries lafayette se lance toute seule, et on peut cliquer sur "opération terminée" alors que c'est un lien mort.

Voilà ce que c'est que de faire confiance aux skaters à casquette pour le développement de son site.
yosh
yosh

Rang 11

Message12/11/2009 09:17

Salut,
J'aime bien c'est sobre et efficace, je crois que je préférais la version précédente quand même ...
Sinon depuis hier, le menu n'est plus le même et je trouve que dans la configuration actuelle :
- ça flotte un peu
- la petite tête de mort flammé, on voudrait qu'elle suive l'élément en sur-brillance ... la ça à un côté "confusant"
- en 1024*768 (même si c'est pas la cible) on perd complètement le menu...
- je suis pas persuadé du menu qui suit le scroll
- sur iphone, bien qu'en html, c'est un peu la cata (j'imagine que c'est pas la cible), perte de menu et comme certaines "vignettes" sont en flash la mise en page "explose"

Message édité par : mjason / 12-11-2009 09:29
mjason
mjason

Rang 6

Message12/11/2009 09:39

- la petite tête de mort flammé, on voudrait qu'elle suive l'élément en sur-brillance ... la ça à un côté "confusant"

Arrêtez de donner des idées à la con après c'est moi qui me les tapent mdrr mais bon si vraiment vous y tenez ... Steph si tu retiens l'idée tu me dis...

- en 1024*768 (même si c'est pas la cible) on perd complètement le menu...

Je me suis fais la meme réflexion en intégrant mais je me suis également dit que vu que c'est à destination des agences uniquement, les 1024 c'est vraiment pas la cible...

- je suis pas persuadé du menu qui suit le scroll

J'ai un peu pris l'initiative tout seul car je trouve chiant de rescroller vers le haut pour changer de page quand on est en bas du portfolio, mais si je me fait engueuler par Goanna je l'enlève lol

- sur iphone, bien qu'en html, c'est un peu la cata (j'imagine que c'est pas la cible), perte de menu et comme certaines "vignettes" sont en flash la mise en page "explose"

ca rentre déjà pas dans du 1024 alors sur iphone... lol et pour flash vous pouvez envoyer vos plaintes à monsieur Steve Jones
crashbdx
crashbdx

Rang 9

Message12/11/2009 10:12

c'est bien, comme ça, ça fonctionne.

le seul truc que j'ai trouvé chelou c'est qu'il est pas clairement signalé quels thumbnails/références ont des liens ouvrables, du coup je me suis retrouvé à cliquer partout au petit bonheur en ayant parfois un site qui s'ouvre, parfois non...

mais sinon ouai je pense que c'est mieux que la version précédente, niveau efficacité.
Yamo
Yamo

Modérateur

Message12/11/2009 10:17

Elles ouvriront bientôt toutes une page de détails (enfin si j'ai bien compris !) et non plus directement les sites/projets, mais je ferai ça une fois l'admin faite car la c'est encore en statique...
crashbdx
crashbdx

Rang 9

Message12/11/2009 10:29

classe, sobre et efficace.
Déjà lu, mais on va droit à l'essentiel...
Seiyo-Design
Seiyo-Design

Rang 3

www.seiyo-design.com Créateur d'habillages sonores pour la communication et le multimédia

Message12/11/2009 11:09

La nouvelle navigation (verticale cette fois) est 10 000 fois mieux. Ca change tout.
thorea
thorea

Modérateur

Laurent DEMONTIERS /// Ergonomie et Design d'interfaces
Site pro: http://demontiers.com

Message12/11/2009 11:09

Merci pour vos retours.
J'ai pris surtout en considération une des remarque de Thorea qui etait le menu horizontal a retravailler. J'ai donc remis le menu verticale que j'avais crée sur mes première maquette de ce projet.
On a aussi corrigé les liens qui merdait et comme l'a dit Crash on prévoit une page de détail pour la plupart des projets.
Pour le moment on est encore en phase de teste et de correction, on a pas encore communiquer a part dans les forum.
Goanna
Goanna

Rang 7

------------------------------------------------------------------------------------------------------- PORTFOLIO >> www.goanna-webdesign.com PHOTO >> www.ride-shot.com

Message12/11/2009 11:38

Je préfère également cette version, à part les problèmes d'ouverture de thumbnails déjà abordés et le menu un petit peu trop inspiré d'Apple. Sinon j'ai un événement peu désirable quand on fait un mouse wheel rapide au milieu de la page, le rollover déclenche la musique de Samsung... obligé de refaire un rollover/rollout pour l'arrêter.

Et sinon goanna je sais pas si t'avais vu : http://www.voodoodesign.com/ ^^
olimar
olimar

Rang 7

Directeur artistique - Graphiste & Webdesigner Freelance
www.cartonblanc.com

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message