Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Votre mission : critique de mon site

Votre mission : critique de mon site

Message31/07/2010 05:19

Pas de soucis tant mieux si ça peut t'aider, pour être clair, j'ai jamais démarché la moindre PME, tu peux pilonner des années, passer 5000 coup de fil à toutes les PME que tu veux, tu perdras temps et énergie pour ne récupérer que des miettes.

A l'opposé, si tu bosses à fond pour progresser (graphique et technique), même si dans l'immédiat ça rapporte encore moins (c'est pour ça qu'en parallèle tu continue bien sur un peu sur ta méthode actuelle), une fois que tu auras bien progressé et aura un book qui tabasse, on viendra vers toi et quand tu démarchera tu auras beaucoup plus de retour pour moins de temps passé puis à force, comme tout ceux qui tourne, tu n'auras plus du tout à te soucier de trouver des clients mais plutôt de comment tu va pouvoir tout gérer car comme moi tu n'aimes pas refuser du boulot !

Encore une fois même si on le dit régulièrement, du boulot à partir d'un certain niveau de compétence il y en a beaucoup, tout le monde à sa place et c'est justement les personnes compétentes qui manquent donc c'est la raison pour laquelle il faut essayer de rester le moins longtemps possible en bas et ne surtout pas se dire que ça évoluera tout seul avec le temps.

Pratiquant d'art martiaux je vais faire un parallèle car finalement c'est un principe qui s'applique à tout, comme dit souvent mon instructeur (je vous le fais en français mais lui c'est en anglais :) :

[debut] Ici il n'y a pas de secret, de magie ou quelconque chose du genre, il n'y a que des techniques, des techniques auxquelles tout le monde à accès, le "secret" si on peut appeler ça un secret, c'est la pratique, keep on training hard every day ! [fin]

Résumé ? il n'y a pas de secret, que du travail, tout le monde connait la solution pour y arriver, mais tout le monde ne se bouge pas pour se donner les moyens et ensuite ne comprend pas que ça ne marche pas.

Bon courage et ça va le faire ;)
crashbdx
crashbdx

Rang 9
 
Messages: 2396
Inscription: Mer 20 Oct 2010 10:55

Message31/07/2010 20:23

Citation : ArtOse 

Le post sur comment-réussir-son-site-flash-c'est-moi-qui-vous-le-dit de toutcoolpedro a disparu... Que s'est-il passé ?  


il s'est fait shooté par le lapin 8-)
jjgoldman
jjgoldman

Rang 4
 
Messages: 78
Inscription: Mer 20 Oct 2010 10:55

Message04/08/2010 08:51

crashbdx > programme pour aujourd'hui, réalisation et concrétisation de quelques nouvelles idées qui ont surgit ce week-end. Merci pour ce ptit coup d'boost, ça fait plaisir de lire que rien n'est inaccessible, même si ça paraît tellement haut vu d'en bas. Je vais arrêter de me donner des excuses, celles que beaucoup de graphistes qui rament se donnent : j'ai pas de piston, je ne suis pas une génie, je ne suis pas allée dans une grande école, je n'habite pas Paris...bref, finalement des excuses qui ne valent rien parce qu'au bout du compte j'ai la niaque de réussir, elle me quitte parfois mais quand elle pointe le bout de son nez, elle me permet de participer seule et de défoncer les portes pour participer à un Grand Prix Strat*gie.
Merci, parce que maintenant je ne me dis plus "j'y serai jamais" mais "pourquoi pas moi !".
On en reparle dans quelques mois ;)
ArtOse
ArtOse

Rang 6
 
Messages: 195
Inscription: Mer 20 Oct 2010 10:55

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

 

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

 

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités

 
 
Catégories
 
Dernières contributions sur le forum