Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Votre avis sur notre nouveau site internet

Votre avis sur notre nouveau site internet

Message01/11/2005 15:50

Bonjour,

nous sommes une petite agence de graphisme créatif Belge et nous venons de mettre en ligne notre nouveau site internet.
Nous aimerions avoir votre avis.

Voici l'adresse: www.florkey.be
florkey
florkey

Nouveau

www.florkey.be www.natureetprivilege.be

Message01/11/2005 17:17

Bonjour florkey,

Tout d'abord bienvenu parmi nous. Je donne mon avis (ça n'engage que moi) après la 2e visite du site.

Première page :
Le scroll est en trop sur la première page. J'aime bien la première page, les nuances de bleus sont bien gérés, le orange apporte le dynamisme. On commence bien, même si la bannière du bas (adresses, coordonnées...) est peut être en trop, mais là il y aurait un problème de gestion d'espace. D'ailleurs il y a comme une impression de vide, heureusement que le fond est quadrillé mais là encore est ce le bon moyen?!

contenu intérieur :
:-? waouh. Déçu. Après une entrée très studio, j'arrive sur un site classique de services Internet avec une ban, un menu et du texte, bleu en plus. Une anim qui m'agace au bout de 6min de visite. Peut être faudrait il ralentir le mouvement des cubes, en faire moins, et faire plus de fade??! Sinon elle est belle dans sa couleur et son graphisme.

*présentation de la société :
Trop longue présentation. Les photos du bas sont hors sujet à mon sens.

*références :
Beaucoup de travaux, un travail de professionnel. Pas mal de références, une expérience certaines, j'aime bien ce que vous faites (petit bémol tout de même pour le Web). Cependant pour moi, votre travail n'est pas tellement mis en valeur. J'ai l'impression d'être sur un site américain qui propose des templates à bas prix. Les liens en haut à gauche surligné en bleu, n'ont pas leur place là. Et la liste de références avec des logos qui clignotent ne fait plus du tout "studio créa".

*actu et contacts :
idem. Là aussi beaucoup de chose un peu partout, linéaire néanmoins. Vos coordonnées sont partout, on ne peut pas vous louper :-D

général :
Attention au trop bleu, ça manque de orange! Vos travaux sont biens et méritent une meilleure présentation. J'ai lu et relu votre présentation et j'en retiens : visage humain et créativité. Votre site ne le reflète pas. Pourtant les photos d'intérieur auraient pu aider, mais là aussi, peut être mal placées. Si je peux me permettre un conseil (en même temps qui suis je pour donner des conseils :-D ) : développer votre esprit créatif et dynamique à travers votre site.

Bon courage pour la suite. :=!
MFConcept
MFConcept

Rang 7

Direction Marketing et Communication : www.mfconcept.com et www.ijooz

Message01/11/2005 17:30

D'abord merci pour ces nombreux commentaires vraiment constructifs.
Je vais en tenir compte pour améliorer le tout.

Merci
florkey
florkey

Nouveau

www.florkey.be www.natureetprivilege.be

Message01/11/2005 18:16

Ce n'est pas une liste exhaustive bien sûr, mais si ça peut aider :-D
MFConcept
MFConcept

Rang 7

Message02/11/2005 11:28

Tout compte fait si elle devient exhaustive. Désolé mais j'aime bien ce que vous faites (sauf peut être pour le web) et je ne peux pas vous laisser comme ça. :-D Mots d'ordres : Créatif, Dynamique!
MFConcept
MFConcept

Rang 7

Message08/11/2005 11:51

salut, je viens de regarder ton site et comme MF Concept j'aime bien la page d'entrée mais apres quand on rentre dans le site il n'y a plus la meme ambiance et le site parait moins bien ordonné que la page d'intro
ensuite on ne voit pas assez la police du menu (enfin je trouve ...), et je ne suis pas fan du scroll dans la page (pourquoi ne pas faire un !iframe! pour le site et quelques pop up pour les realisations ? je sais tout le monde est pas fan...)
enfin bon voila pour mes petites critiques
sur ce bonne continuation ;)
artketyp
artketyp

Rang 3

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message