Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

votre avis sur mon nouveau book?

votre avis sur mon nouveau book?

Message21/06/2007 18:01

Salut les kobiens,

je viens de refaire mon book en ligne et je sollicite votre opinion

http://vikgraphik.ifrance.com

franchement vous le trouvez comment?

PS desolé pour l'abus de pub!
PS2 la section animation n'est pas encore terminée...
vik
vik

Rang 3

Message21/06/2007 18:28

salut. je vais pas faire de rmarques sur ton taf. Les pubs sur ton site, ça pue le chamouk. Damned faut que tu fasses quelque chose. tes images de fond sont assez crad'. (ça pixellise à mort). Bref c'est pas très propre, pas trop organisé. Et puis ta photo avec le trucage photoshop, c'est plus que moyen. Bon c'est pas très pro…Sinon tu as des boulots assez sympa (j'ai pas tout regardé, y'en a un peu beaucoup quand même). Voilà en partie mon opinion. J'espère que cela aura été utile.
:=!
doudopoil
doudopoil

Rang 7

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Message21/06/2007 18:32

je comprends pas pourquoi les images apparaissent de partout quand on survole les vignettes... pourquoi elle n'apparaissent pas toutes à la même position ?
anonymous

Message21/06/2007 18:49

franchement... j'y suis resté 15 secondes et j'ai refermé...
c'est pas gentil, mais ca ne me donne pas envie d'aller plus loin...

quant aux pubs, c'est inadmissible sur un site d'un graphiste, ca donne envie de fuir au plus vite...

désolé, c'est pas gentil, mais c'est FRANCHEMENT... :=!
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message21/06/2007 19:33

je suis d'accord avec les autres.
on ne comprend pas trop qui tu es?
freelance?
et ce que tu cherches?
lylian
lylian

Rang 3

Message21/06/2007 21:02

je suis du même avis que les autres.
Les pubs sont à bannir, achète un nom de domaine 12 € par an c'est jouable.
ça ne marche pas sous firefox :paf
Sinon ben ça ne fait pas très pro, on est perdu dans toutes ces images, on ne sait pas trop où aller, du coup l'information ne passe pas correctement, et on quitte le site sans vraiment savoir qui tu es, ce que tu fais etc...
lali
lali

Rang 3

----------------------------- www.marie-anais.com - infographiste freelance

Message21/06/2007 21:32

Salut.
Il faut parfois savoir laisser derriere soi certains travaux, même avec la larme à l'oeil.
C'est le cas de tes "croquis", qui sont quand même plus proches de ce qu'un collegien fait dans les marges en perm, que d'un graphiste de 26 ans. Non pas qu'ils soient mal faits mais ça denote trop d'un manque de maturité.
Les retouches photos aussi ne sont pas vraiment montrables, car techniquement imparfaites, elle montrent plus tes limites que tes possibilités.
Apres dans les illustrations il ya des trucs aboutis, mais la navigation éclatée, les pubs imposées par ifrance, font que c'est vrai que ça va plus te desservir qu'autre chose, en tout cas si ce book a vocation à t'aider à trouver du taff.
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Message21/06/2007 21:42

Le plus rapide a faire pour toi, c'est de changer d'hébergement. Essaye free, ils ont un hébergement gratuit, peut etre un peu lent mais sans pub.

Aprés je suis assez d'accord avec d'autres, notamment Goulven, sur le fait de sélcetionner les travaux que tu veux montrer. Epure un peu pour montrer ton professionnalisme.
Sorbyal
Sorbyal

Rang 8

Message22/06/2007 11:20

ok ben voila encore que jme fais descendre ^^

j'ai mis ce book en ligne pour montrer mes travaux dans le but de trouver un contrat de professionnalisation. Alors pour le coté "pas assez pro" je suis d'accord et c'est aussi pour ca que je vais retourner a l'ecole...

par contre l'ecole l'avait trouvé pas mal ( hormis la pub et là je suis carrément d'accord) alors du coup je suis un peu blazé par vos réponse....
Mais il n'y a que sous la critique qu'on peut avancer et je suis sur que grace a votre aide je pourrai bientôt faire mieux...
vik
vik

Rang 3

Message22/06/2007 11:30

l'ecole l'avait trouvé pas mal

oui mais c'est une école…

bonne continuation à toi :=!
doudopoil
doudopoil

Rang 7

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations