Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

votre avis sur mon nouveau book?

votre avis sur mon nouveau book?

Message22/06/2007 11:38

ce que j'veux dire c'est que si l'ecole le trouve pas mal c'est que je dois quand meme avoir un bon potentiel apres j'ai pas la pretention de me croire deja pro!!
...sinon j'irai pas à l'ecole...
vik
vik

Rang 3

Message22/06/2007 12:13

En fait tu as des bonnes bases en dessin, c'est clair.
Par contre ce qu'il manque, c'est peut-etre une curiosité sur d'autres themes et techniques, autre que heroic fantasy, roots, et regae.
Parce que des books comme ça, des recruteurs en voient 80 % et du coup c'est pas super.
Apres qu'une école voie ton potentiel c'est normal, il est là, le truc c'est maintenant de te mettre un peu en danger en sortant de tes habitudes graphiques et techniques (mais déjà venir demander un avis sur Kob-one c'est tres courageux, bravo ;-) )
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Message22/06/2007 12:17

t'as plus qu'à te mettre à dessiner des cerfs-volants :-D
anonymous

Message22/06/2007 12:56

Un pop-up abominable m'a agressé la rétine dès l'ouverture de la page pour susciter en moi l'envie immodérée d'acheter une imprimante. Le peu d'acuité visuelle me restant a été anéanti par une bannière publicitaire Ifrance...Je me suis soigné les yeux un instant puis suis devenu définitivement aveugle face au bordel ambiant de ton site. Privé de la vue à jamais, j'ai fermé la page et j'ai décidé de me jeter par la fenêtre (deuxième étage quand même).
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Message22/06/2007 16:52

Il est vrai que l'agression visuelle est assez forte. Et je ne pourrai que répéter le manque de professionalisme.

Il est difficile de s'en rendre compte de soi-même mais tu pourras plus tard nous dire merci quand tu auras eu honte de ton travail de jadis.

Sans inquiétude nous sommes tous passer par là.
pataphysique
pataphysique

Nouveau

Imago ergo sum

Message22/06/2007 17:45

En fait, il y a des gens qui n'attendent pas de critiques objectives des participants à ce forum, mais de la flatterie de principe.

Vik, tu n'as pas à te justifier du niveau de ton book, ni a remettre en question l'ensemble des réactions faites au sujet de tes travaux.

J'ai trouvé sur les réponses précédentes que de bonnes recommandations t'ont été apportées. Ne les ignores pas, elles te serviront si tu veux devenir pro. D'ailleurs, ton école n'a surement pas trouvé la totalité de ton book d'un niveau pro, mais elle a jugé, à raison, que tu avais un potentiel qui méritait d'être révélé...
Maintenant, apprend à écouter les opinions avisées, sinon, une école ne te servira à rien. :=!
Petidruze
Petidruze

Rang 7

Message22/06/2007 19:14

salut,

je vais pas ajouter une critique par rapport a ce que j'ai vu, touta été dit, je pense…juste un truc : je voulais voir tes anims,mais non, rien…
serguei24
serguei24

Rang 7

Serguei www.sergueitchepik.fr

Message22/06/2007 19:46

Citation : vik 
ce que j'veux dire c'est que si l'ecole le trouve pas mal c'est que je dois quand meme avoir un bon potentiel apres j'ai pas la pretention de me croire deja pro!!
...sinon j'irai pas à l'ecole... 

bien sur que tu as un bon potentiel, maintenant à toi de bien l'exploiter, l'école va t'y aider... Objectivement, moi, j'ai fais ma remarque ne sachant pas que tu allais à l'école, j'ai juste vu le site et fais mes remarques... tu as tout le temps pour progresser :=!
mediapress
mediapress

Modérateur

Mediapress Graphic Design Solutions       I      InFiles Logiciel de gestion nouvelle génération

Message23/06/2007 15:14

ok ya pas de soucis je le prends pas mal non plus et je tiendrais bien evidement compte de toutes vos remarques...c'est pour ca que je vous demande votre avis à tous sinon je vois pas bien ce que je viendrais faire ici. En tout cas merci à tous de m'aider à progresser....et de m'encourager dans cette voie.
vik
vik

Rang 3

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message