Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Votre avis de professionnels sur mon nouveau site internet

Votre avis de professionnels sur mon nouveau site internet

Message19/10/2005 10:18

Bonjour,

Je vous soumets mon nouveau site internet www.milligraph.net.
Je suis ouvert à toutes vos critiques constructives : merci de prendre le temps de me donner votre avis.

Merci
A bientôt

Message édité par : kob
milligraph
milligraph

Rang 3

www.milligraph.net

Message19/10/2005 14:24

Salut,
il falait oser autant de courbes, de teintes pastel, de dégradés, et pourtant l'ensemble fonctionne super bien, c'est équilibré et efficace.
Pour moi ne change rien !
Goulven
goulven
goulven

Modérateur

--- Goulven Baron - Point Graph

Message19/10/2005 15:07

Hello,

Ouah le pastel, à la base je ne suis pas très pastel mais là je dois dire que le sujet est bien traité! Ca ne veut pas dire que j'apprécie, mais le traitement des couleurs est bien géré.

Forme style :
Des courbes dans un carré : bien!! La prirouette est perieuse mais tu t'en sort bien.
J'ai failli avoir le tourni avec toutes ces courbes mais au final on s'y fait.

Accueil :
A la place d'un mailto un petit formulaire serait la bienvenue. Le mailto casse un peu l'ambiance.
Il me semble que t'es derniere créations ne fonctionnent pas, à moins que ce soit fait expres? J'ai quand même pris du temps à voir que c'était tes dernieres créations.
Le petit onglet contact : :=!

Profil :
L'ensemble est bien présenté. J'ai l'impression que les élipses de droites, font tâche à chaque page?? A croire qu'il manque quelque chose?? :-? je ne sais pas. A voir.
Les logos de "Ils m'ont fait confiance" devrait apparaître et disparaître moins vite".

Portfolio :
Il est terrible, en plus j'aime bien ce que tu fais. Fais juste attention aux coins de ton cadre de présentation et aux cercles à droites...parfois il y a des décalages. Mais franchement chapeau :=!

Prestations :
:=!

Ton site est vraiment très bien, chapeau bas!!! Eureka j'ai trouvé en regardant de plus prêt. Pour accueil et profil , les cercles et elipses de droite, il faudrait faire comme pour portfolio, c'est à dire le rappel de la couleur sur une bordure légèrement plus épaisses. ;-)

Même le PDF il est bien chiadé!!!

Bonne continuation. :=!
MFConcept
MFConcept

Rang 7

Direction Marketing et Communication : www.mfconcept.com et www.ijooz

Message19/10/2005 16:17

merci beaucoup à MFConcept pour cette critique très détaillée et merci également à Goulven d'avoir pris le temps de me répondre.
milligraph
milligraph

Rang 3

www.milligraph.net

Message19/10/2005 17:12

J'aime énormément ton site Miligraph. Très esthétique, sérieux, bref le client peut avoir confiance. Les couleurs sont très sympas, mais pour ma part, je verrais les mêmes mais peut-être un peu plus toniques, un peu plus réhaussées. Ceci est une affaire de goût, maintenant moi aussi je tire mon chapeau.
:=!
Idelen
Idelen

Rang 8

idelen www.idelen.com

Message20/10/2005 14:27

J'aime beaucoup l'ambiance calme qui se dégage, c'est rassurant et apaisant.
Personnellement je trouve juste que lors des transitions lorsque tout disparait sauf les coubres et dégradés, ben ce dernier est gênant, le blanc surtout. Mais cela ne dure qu'une seconde ou 2 puisque les icones viennent rhabiller aussitot, et puis aussi c'est tres subjectif donc...
C'est du tout bon. bravo ;)

Message édité par : gwendal
gwendal
gwendal

Rang 6

http://www.wipix.fr

Message03/11/2005 10:42

salut
je pense que je vais dire un peu comme tout le monde, pour les couleurs fallait oser mais c'est calme et reposant (on s'y sent bien) ;-)
sinon un peu trop de courbes à mon gout (mais ca n'engage aussi que moi)
et puis pour finir, tres pro et une touche print dans le graphisme sympa
bonne continuation
@+
artketyp
artketyp

Rang 3

Message03/11/2005 12:07

Bonjour,

très joli site,
couleurs douces, transition agréable, infos claires et facilement accessibles.
Le contenu et le contenant sont cohérent. Cette douceur donne envie de rester lire les infos et de prendre le temps de consulter le portefolio.

Bravo. :=!
mitch
mitch

Rang 10

Caco et Pado sont sur un bateau... *** La vectorfabrik ***
*** Graphic Studio ***

Retourner vers Vos créations, avis sur vos books , réalisations

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message