Hello,
Ouah le pastel, à la base je ne suis pas très pastel mais là je dois dire que le sujet est bien traité! Ca ne veut pas dire que j'apprécie, mais le traitement des couleurs est bien géré.
Forme style :
Des courbes dans un carré : bien!! La prirouette est perieuse mais tu t'en sort bien.
J'ai failli avoir le tourni avec toutes ces courbes mais au final on s'y fait.
Accueil :
A la place d'un mailto un petit formulaire serait la bienvenue. Le mailto casse un peu l'ambiance.
Il me semble que t'es derniere créations ne fonctionnent pas, à moins que ce soit fait expres? J'ai quand même pris du temps à voir que c'était tes dernieres créations.
Le petit onglet contact : :=!
Profil :
L'ensemble est bien présenté. J'ai l'impression que les élipses de droites, font tâche à chaque page?? A croire qu'il manque quelque chose??

je ne sais pas. A voir.
Les logos de "Ils m'ont fait confiance" devrait apparaître et disparaître moins vite".
Portfolio :
Il est terrible, en plus j'aime bien ce que tu fais. Fais juste attention aux coins de ton cadre de présentation et aux cercles à droites...parfois il y a des décalages. Mais franchement chapeau :=!
Prestations :
:=!
Ton site est vraiment très bien, chapeau bas!!! Eureka j'ai trouvé en regardant de plus prêt. Pour accueil et profil , les cercles et elipses de droite, il faudrait faire comme pour portfolio, c'est à dire le rappel de la couleur sur une bordure légèrement plus épaisses.
Même le PDF il est bien chiadé!!!
Bonne continuation. :=!