Salut Emil,
effectivement, ton blog serait à revoir, et la présentation de ton travail est extrêmement fouillie
Mais dans ce fouilli, on croise énormément de propositions intéressantes. Tes carnets sont très bons. J'accroche beaucoup également sur tes réalisations au bic, et les méandres... ton travail à quelquechose de très matériel, de très physique (c'est d'ailleurs probablement ce qui le rend difficile à montrer sur le net...)
Une question : exposes-tu ces boulots, ou as-tu songé à le faire ?
Je pense que ton "fouilli" t'offres une matière forte pour un projet d'expo, et qu'il serait bon que tu confrontes les pistes qui apparaissent dans toutes ces réalisations aux questions de mises en scènes, à l'espace d'exposition...
As tu pensé à te confronter à des formats plus importants ? As te servir de cette "matière" pour construire des dispositif d'une autre échelle ?
Je pense que tu as quelquechose de très intéressant à proposer dans cette direction.
Les questions posées par l'état actuel de ton blog (ou comment rendre compte de la vivacité de ce foisonnement d'images par l'intermédiaire d'internet) peuvent également donner lieu à des productions et réflexions porteuses... il pourrait être intéressant que tu t'interroges sur ce point. Tu pourrais aboutir à la réalisation d'un site surprenant, d'une nébuleuse de mini-sites peut-être...
La monstration de ton travail poses beaucoup de questions, et mérites que tu te penches dessus ... :=!