Kob-One
51363 créatifs inscrits sur la plateforme KobOne

Vos avis

Vos avis

Message02/02/2006 17:15

Salut, ça fait des années que je suis prof et que je n'ai plus publié d'image. Maintenant j'ai envie de retrouver une certaine visibilité pour mon travail, c'est à voir sur uchronie.net, qu'est-ce-que vous en pensez?

Message édité par : emil
emil
emil

Rang 1

pascal tessier

Message04/02/2006 10:24

Ola!! Emil.....je ne sais plus ou j'en suis après avoir "visité" tes oeuvres...Il me semble que cela manque de classement...non! Et puis tu as tout mis...A mon avis la présentation est à revoir, il va falloir choisir...tout n'est pas à mettre. Bon courage à plus :-)
aartwen
aartwen

Rang 8

Il y a, dans la vie, des gens qui savent dire, et d'autres qui savent faire. Ceux qui savent dire ne savent pas forcément faire, et ceux qui savent faire, ne savent pas forcement le dire....APG

Message04/02/2006 11:46

Non mais tu as raison, c'est le bazar. par contre détrompe-toi, je suis loin d'avoir tout mis! Je sais que c'est pas du tout pro comme attitude, mon blog n'est pas un book, c'est une curiosité et je sais que pour des DA ou des clients c'est pas très rassurant. Je ne me rend pas compte de ce qui parmi mes différentes productions pourrait intéresser quelqu'un. Je ne suis pas contre la possiblité de me confronter à des contraintes plus professionnelles, j'envisage de créer un second blog qui soit véritablement un book, mais je ne sais pas vraiment sur quoi me centrer. Je passe une partie de ma semaine à former de jeunes graphistes, mais concernant mon propre travail je suis confus, j'ai besoin d'éclairage et de conseils.
emil
emil

Rang 1

pascal tessier

Message04/02/2006 12:08

Salut Emil,

effectivement, ton blog serait à revoir, et la présentation de ton travail est extrêmement fouillie ;-)